“Pas de lit pour la 5ème personne”

Lake Lodge Cabins
ÉcoLeadersNiveau Argent
Campagne rémoise
“Pas de lit pour la 5ème personne”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous étions dans une cabine récente.
Absence de frigo mais surtout, on apprend, 2 mois avant notre arrivée, au moment du mail de confirmation, que la 5ème personne n'aura pas de lit. Et pas de possibilité de rollaway bed.
donc, quand on vient de France : la solution est de faire dormir le plus jeune sur un dessus de lit et de redemander, des draps, 1 couverture et 1 oreiller.

Notre cabine était située à une centaine de mètres du lac. toutefois, je ne trouve pas que cette localisation soit idéale pour visiter le Yellowstone; Je préfère Canyon lodge ou Oldfaithful.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

YVELINES
Avis écrit le 13 juillet 2013

logement 2 nuits en western cabins. Pas de petit déjeuner. chambre aux dimensions limitées (pour les Etats Unis), confort correct (pas de TV ni de WIFI), emplacement quelconque (nous étions dans la dernière rangée donc loin du lac) mais calme (par rapport à Old Faithfull). Rapport qualité / prix moyen (environ 200USD la nuit avec taxes)... Accueil similaire aux autres parcs, de type "usine"... Mais nous étions dans le parc ce qui facilite grandement sa visite compte tenu de ses dimensions et de sa richesse...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Certes ce n'est pas le Marriott, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on recherche lorsqu'on vient dans un parc national, notamment le parc de Yellowstone ! De plus, le tarif était particulièrement abordable pour un hôtel situé en plein coeur du parc ! (85$ la nuit pour les cabines de pionniers) D'autant plus que nous avons passé l'essentiel de notre temps à randonner... C'était propre et bien placé, c'est tout ce qu'on demande...

A noter pour les drogués du web : pas de connexion 3G, EDGE, ni wifi, et pas de télé !

Un excellent moment pour qui souhaite passer un peu de temps en dehors de tout, sachant qu'il faut sortir des sentiers battus pour éviter la foule qui arpente les différents points d'intérêts...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons confirmé notre réservation avec 6 mois d'avance pour un séjour en août , et il n'y avait déjà plus beaucoup de choix : si vous en avez la possibilité (financière car c'est coûteux) ne transigez pas sur le fait de loger dans le parc car les trajets y sont incroyablement longs.

Lake lodge cabins ne réserve pas de mauvaise surprise :
- un immense batiment (hall cathédrale en rondin, chaleureux et plutôt impressionnant) où se trouvent accueil, restaurant-cafeteria, boutique...
- une centaine de bungalows en bois dans la forêt voisine
- à 500m une superette à peu près acalandée

- nous avions une cabine "moderne" (il y a aussi celles "historiques" des années 20, plus petites) très bien aménagée, spacieuse, 2 queen beds, tranquille en bordure de forêt
compter 220US$ /nuit donc c'est cher. Propreté impeccable.

- la situation par rapport au parc est ok, à proximité de la "grand loop road" : de toutes façons il y a beaucoup de temps de trajet, vu les distances et la vitesse réduite, sans compter les arrêts dès qu'un animal est en vue, et il y en a...

- la cafeteria de lake lodge n'est pas géniale mais rapport qualité prix correct.

- a posteriori, on aurait bien essayé de loger dans la Old Faithful Inn dont l'architecture est absolument extraordinaire (à ne manquer sous aucun prétexte) : apparemment pas si cher que ça.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sathonay village
Avis écrit le 8 septembre 2012

Petits cabanons corrects calmes et propres à quelques encablures du lac de Yellowstone. Une cafetière mais pas de frigo. Pas de petit déjeuner... pour 135 euros la nuit. Le rapport qualité prix n'y est pas. Yellowstone lake n'est pas à mon avis le meilleur endroit pour loger dans le parc, je préfère canyon village, les cabanons sont un petit peu moins bien mais c'est mieux placé et moins cher.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2012

Bon, ce sont des cabines de luxe quand même. On s'attendait à des cabanes en bois. Spacieuce, au calme, propre, l'endroit est agréable et vaut la peine d'y passer une nuit ou deux.
Vu l'offre limitée dans le parc, le rapport est bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vilvoorde, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2011

A L'écart du lodge, dans les bois, spacieuse, bien aménagée, de style western, notre cabins nous a apporté tout le confort dans un silence total et un environnement naturel. La voiture se gare tout à côté. Il faut cependant reprendre celle-ci pour redescendre vers le lodge et vers les bâtiments de l'hôtel du lake qui sont totalement différents. Nous n'avons pas été déçu de notre choix et le referions sans hésiter. A conseiller!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 1 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabi...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
N° 4 sur 39 à West Yellowstone
Old Faithful Inn
Old Faithful Inn
N° 1 sur 1 à Parc national de Yellowstone

Vous connaissez Lake Lodge Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Lake Lodge Cabins

Établissement : Lake Lodge Cabins
Adresse: Old Faithful Bypass Road, PO Box 165, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
N° 6 sur 17 Hébergements spécialisés à Parc national de Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lake Lodge Cabins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Lodge Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Relais Cabins
Yellowstone Lake Lodge