“Super !” 4 sur 5 bulles

Lake Lodge Cabins
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une " cabine " rénovée toute mignonne ,avec tout le confort ( pas de frigo cependant ni de wifi ....) L'accueil de l'hôtel à beaucoup de cachet avec son ossature bois ,le self est correct sans plus mais à des prix raisonnables et surtout avec de grandes baies vitrées sur le lac Yellowstone ,magnifique !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

montfermeil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions choisi les cabines rénovées (western cabins) et n'avons pas été déçus. Nous sommes restés 4 nuits. Certes, d'extérieur les cabines ne sont pas très engageantes mais à l'intérieur c'est très sympa et chaleureux. La nôtre était située dans la dernière rangée donc assez loin du lac mais proche de la forêt et nous avons eu le plaisir de voir une biche près de notre porte. Côté confort, nous avons surtout déploré l'absence de frigo dans la chambre au vu de la chaleur ambiante mais pour le reste, rien à dire.
Le lobby de l'hôtel est vraiment très chouette, tout en bois et assez cosy face au lac avec terrasse pour admirer les bisons. Le snack est pratique, pas trop cher et les grandes baies vitrées font oublier le style un peu cantine...
Nous avons trouvé que l'emplacement était assez pratique pour découvrir les points d'intérêt les plus connus de Yellowstone

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions réservé les cabines rénovées qui sont très correctes. La literie n est pas à l égal des hôtels classiques mais la chambre est très lumineuse et l aménagement de qualité dans le style western.
Ce qui est craquant c est la salle du lodge, immense grange très bien aménagée avec salle de restaurant séparée qui vous fait oublier le nombre de résidents.
La plage d ouverture pour les repas vous donne tout le loisir de planifier vos observations des animaux sauvages
Yellowstone est un très grand parc et les animaux s y déplacent : difficile a dire si lake lodge est la meilleure localisation pour y séjourner mais nous avons passé quatre jours d enchantement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avions réservé deux cabines western (nouvelles cabines)- que de bonnes surprises :deco style western assez sympa, propres, bien assez confortables pour le temps qu on n y passe... Cafétéria et bar d accueil assez sympa et de prix tout à fait raisonnable , avec vue sur le lac... Personnel très accueillant. En prime, nous avions un bison devant le lodge à notre arrivee. Nous sommes ravis de notre séjour!

Campagne rémoise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous étions dans une cabine récente.
Absence de frigo mais surtout, on apprend, 2 mois avant notre arrivée, au moment du mail de confirmation, que la 5ème personne n'aura pas de lit. Et pas de possibilité de rollaway bed.
donc, quand on vient de France : la solution est de faire dormir le plus jeune sur un dessus de lit et de redemander, des draps, 1 couverture et 1 oreiller.

Notre cabine était située à une centaine de mètres du lac. toutefois, je ne trouve pas que cette localisation soit idéale pour visiter le Yellowstone; Je préfère Canyon lodge ou Oldfaithful.

• 2 sur 5 bulles
YVELINES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

logement 2 nuits en western cabins. Pas de petit déjeuner. chambre aux dimensions limitées (pour les Etats Unis), confort correct (pas de TV ni de WIFI), emplacement quelconque (nous étions dans la dernière rangée donc loin du lac) mais calme (par rapport à Old Faithfull). Rapport qualité / prix moyen (environ 200USD la nuit avec taxes)... Accueil similaire aux autres parcs, de type "usine"... Mais nous étions dans le parc ce qui facilite grandement sa visite compte tenu de ses dimensions et de sa richesse...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Certes ce n'est pas le Marriott, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on recherche lorsqu'on vient dans un parc national, notamment le parc de Yellowstone ! De plus, le tarif était particulièrement abordable pour un hôtel situé en plein coeur du parc ! (85$ la nuit pour les cabines de pionniers) D'autant plus que nous avons passé l'essentiel de notre temps à randonner... C'était propre et bien placé, c'est tout ce qu'on demande...

A noter pour les drogués du web : pas de connexion 3G, EDGE, ni wifi, et pas de télé !

Un excellent moment pour qui souhaite passer un peu de temps en dehors de tout, sachant qu'il faut sortir des sentiers battus pour éviter la foule qui arpente les différents points d'intérêts...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux