“Très bien situé, c'est tout”

Lake Lodge Cabins
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 octobre 2013

Les chambres, dont la déco doit remonter aux années 60, couvre-lits fleuris, draps trop courts, literie peu confortable, châssis de fenêtre mal ajustés, salle de bain glaciale, ne sont pas du tout en rapport avec le prix.
Le petit déjeuner est bon, le restaurant se veut grand style mais est plutôt glacial et pas très bon. Certains membres du personnel de salle sont visiblement pressés par la rentabilité et pas disposés à articuler un peu quand on ne comprend pas tout ce qu'ils disent.
Quand il n'y a pas de concurrence...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2013

En western cabins (il y a 3 catégories différentes donc bien faire attention aux retours selon les types de logement car cela peut être très différent) :
En positif :
Très propre, confortable, plutôt neuf; baignoire, machine à café (capsules non recyclables cependant), cartes postales, check-in / check-out efficace
En négatif :
Un peu éloigné de la cafétéria selon où vous serez et très éloigné du restaurant Lake Hôtel and Cabins, pas de Wi-Fi
En neutre :
Pas de télévision, un peu cher mais rapport qualité-prix correct pour le parc

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une petite cabine à Lake Village. Nous aurions pu rester encore quelques nuits si nous n'avions pas déjà un autre logement prévu. Très bon accueil à l'hôtel qui remet les clés. Pas très loin du lac et possibilité d'aller à pied jusqu'à l'épicerie. Le personnel est très sympathique et nous y avons trouvé quelques aliments pour faire notre pique nique. Un petit snack se trouve également dans l'épicerie, les hamburgers étaient bons et le prix correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé une nuit dans une " cabine " rénovée toute mignonne ,avec tout le confort ( pas de frigo cependant ni de wifi ....) L'accueil de l'hôtel à beaucoup de cachet avec son ossature bois ,le self est correct sans plus mais à des prix raisonnables et surtout avec de grandes baies vitrées sur le lac Yellowstone ,magnifique !!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avions choisi les cabines rénovées (western cabins) et n'avons pas été déçus. Nous sommes restés 4 nuits. Certes, d'extérieur les cabines ne sont pas très engageantes mais à l'intérieur c'est très sympa et chaleureux. La nôtre était située dans la dernière rangée donc assez loin du lac mais proche de la forêt et nous avons eu le plaisir de voir une biche près de notre porte. Côté confort, nous avons surtout déploré l'absence de frigo dans la chambre au vu de la chaleur ambiante mais pour le reste, rien à dire.
Le lobby de l'hôtel est vraiment très chouette, tout en bois et assez cosy face au lac avec terrasse pour admirer les bisons. Le snack est pratique, pas trop cher et les grandes baies vitrées font oublier le style un peu cantine...
Nous avons trouvé que l'emplacement était assez pratique pour découvrir les points d'intérêt les plus connus de Yellowstone

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Nous avions réservé les cabines rénovées qui sont très correctes. La literie n est pas à l égal des hôtels classiques mais la chambre est très lumineuse et l aménagement de qualité dans le style western.
Ce qui est craquant c est la salle du lodge, immense grange très bien aménagée avec salle de restaurant séparée qui vous fait oublier le nombre de résidents.
La plage d ouverture pour les repas vous donne tout le loisir de planifier vos observations des animaux sauvages
Yellowstone est un très grand parc et les animaux s y déplacent : difficile a dire si lake lodge est la meilleure localisation pour y séjourner mais nous avons passé quatre jours d enchantement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avions réservé deux cabines western (nouvelles cabines)- que de bonnes surprises :deco style western assez sympa, propres, bien assez confortables pour le temps qu on n y passe... Cafétéria et bar d accueil assez sympa et de prix tout à fait raisonnable , avec vue sur le lac... Personnel très accueillant. En prime, nous avions un bison devant le lodge à notre arrivee. Nous sommes ravis de notre séjour!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de Yellowstone ou ses environs
Lake Yellowstone Hotel and Cabins
Lake Yellowstone Hotel and Cabin...
N° 2 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabi...
N° 1 sur 6 à Parc national de Yellowstone
N° 8 sur 39 à West Yellowstone
Yellowstone Park Hotel
Yellowstone Park Hotel
N° 4 sur 39 à West Yellowstone

Vous connaissez Lake Lodge Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Lake Lodge Cabins

Adresse: Old Faithful Bypass Road, PO Box 165, Parc national de Yellowstone, WY 82190
Location : États-Unis > Wyoming > Parc national de Yellowstone
N° 6 sur 17 Hébergements spécialisés à Parc national de Yellowstone
Catégorie de prix : 304€ - 354€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lake Lodge Cabins 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Lodge Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yellowstone Lake Lodge
Hotel Lake Lodge Cabins Parc National De Yellowstone