“enfin un super endroit pour déjeûner dans Yellowstone”

Old Faithful Inn Dining Room
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

Evidemment il n'y a que des touristes , mais c'est normal. On est juste à côté du geyser. On déjêune très bien avec un menu-buffet formidable qui permet de goûter les plats du Far West... Jolie table.

Écrire un avisAvis (2 083)

Avis publié : 13 août 2013

Dans une ambiance camping et à coté de la cafétéria restaurant qui essaye de sortir le grand jeu. C'est correct, cela change de la cafétéria. Le vin est un peu cher. Attention il y a du monde et il vaut mieux réserver.

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous sommes venus sans réservation vers 14h30, il y avait beaucoup de places disponibles, nous avons été installés de suite.
Il faut dire que nous étions au début de la saison touristique (11 Mai 2013).

Contrairement aux derniers avis qui semblent concerner les diner, nous avons été ravis de notre déjeuner au Old Faithful Inn.

Le cadre est juste somptueux, grandiose, bref immanquable si vous visitez Yellowstone (voir mes photos).

Le repas : Ma femme à prix le buffet à volonté pour 14.75$, il y avait de nombreuses salades, du chilicon carne (très bon), du poulet...bref du choix et c'était bon !
La boisson (limonade) était même incluse !

Moi, j'ai prix le burger de bison, demandé "medium" (à point), il est arrivé rapidement, et bien cuit. Il était juste excellent, avec un gros steack, et une très bonne purée maison.
J'ai même eu envie de revenir le lendemain pour en remanger !
Avec ma bière, ça nous ait revenu à moins de 45$ avec les taxes.

Bref, pour le déjeuner en tout cas, nous le recommandons.
Il faut dire que si, comme moi, vous vouliez gouter du bison, malgré qu'il y en ait partout, je n'avais pas trouvé de restaurant en proposant avant !

Avis publié : 29 octobre 2012

Ne rater sous aucun prétexte une vivite de l'old faithful inn dont l'architecture est spectaculaire.
le restaurant est sympa pour son ambiance mais la nourriture était moyenne (steak de biche arrivé tard et presque froid...) pour un prix élevé.
Réservation indispensable plusieurs jours à l'avance.

Avis publié : 10 octobre 2012

l'hotel est magnifique et impressionnant , tout en bois et troncs . A l'accueil une énorme cheminée à 4 foyers - difficile à décrire - à voir absolument.
Le restaurant est dans le même style. Nous avions réservés 2 mois avant notre séjour et n'avons pas eu de surprise concernant la réservation. La salle est très grande dans un cadre magestueux. Bruyante car beaucoup de monde. La prise de commande s'est faite rapidement.
Nous avons pris un ragout/pot au feu de Bison - mal cuit (dur et filandreux) et peu appétissant - bon nous ne sommes pas venus pour faire un festin mais quand même, on s'attendait à mieux. Adittion =100 $ à 3 avec plat unique et une bouteille de vin.

Les voyageurs ayant consulté Old Faithful Inn Dining Room ont aussi consulté

Parc national de Yellowstone, WY

Vous connaissez Old Faithful Inn Dining Room ?