“c'est cette balade à faire”

Uncle Tom's Trail
Détails de l'activité
Avis publié : 11 juillet 2016

pour découvrir le grand canyon de yellowstone c'est par là qu'il faut aller se balader...tout est bien prévu pour les promeneurs et une heure de balade avec des points de vue magnifiques de partout

Filtrer

Avis publié : 3 décembre 2015

pour moi, le meilleur spot pour voir le canyon de yellowstone. avoir un peu de condition physique car 380 marches à descendre et à remonter surtout. mais que le spectacle est grandiose au pied de la chute.

Avis publié : 28 septembre 2015

Marche difficile car dénivelé important et non recommandé pour les gens qui ont le vertige.
La vue est jolie et la cascade est impressionnante mais je n'en garde pas non plus un souvenirs mémorable.
Au risque de choquer, je ne comprend pas pourquoi elle est si populaire...

Avis publié : 4 septembre 2015

Oui il y a des marches mais elle sont tout de même pas trop difficile à faire , prenez votre rythme , l'effort sera récompensé par un magnifique point de vue de la chute qu'il est impossible d'avoir autrement. Je vous recommande tout de même de debuter par çette descente si vous penser faire une randonnée le long du canyon car vous aurez besoin d'énergie . En Apres midi le soleil pénètre dans la vallée et vous donnera la chance d'observer l'arc en ciel produite par la brume au bas de la chute .

Avis publié : 16 août 2015

Près de 300 marches pour cet escalier métallique, qui conduit à une petite terrasse
pour voir de très près la chute d'eau. Bien que la remontée brule un peu les jambes et vous laisse le souffle court (pauses recommandées) n'hésitez pas, c'est trop beau!

Les voyageurs ayant consulté Uncle Tom's Trail ont aussi consulté

Parc national de Yellowstone, WY

Vous connaissez Uncle Tom's Trail ?