Yosemite Valley Lodge
221 $US
198 $US
Hotels.com
  • Piscine
Lake View Lodge(Lee Vining)
184 $US
249 $US
TripAdvisor
162 $US
  • Parking gratuit
The Majestic Yosemite Hotel(Parc national de Yosemite)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Big Trees Lodge(Parc national de Yosemite)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Gull Lake Lodge(June Lake)
Hotels.com
4 024 résultats
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons séjournés en juin 2012. Cette hôtel est plus que médiocre, notre chambre était aussi sale que les couloirs du bâtiment. Vieux mobiliers détériorés, rideaux déchirés, moquette tachée et j'en passe.
Container poubelle dans le hall du bâtiment, toiles d’araignée plus que voyantes.

L’accueil est moyen, petit déjeuner et restaurant sans intérêt.

Etant donné la situation de cet hôtel et le manque de concurrence, il se moque du client.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

Nous avons logé une nuit au "Yosemite Lodge at the Falls", dans la vallée du Yosemite. C'est vrai que le prix est élevé par rapport à la prestation, mais l’hôtel est en plein centre du parc, ce qui est non négligeable. Les chambres se situent dans des petits chalets. La chambre était propre et tout à fait correct. Le personnel de l’hôtel et du restaurant était très sympathique. Certains tours du parc se font à partir de l’hôtel, ce qui est assez pratique. Une navette désert une grande partie de la vallée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

C'est le moins cher, mais les prestations s'en rescente.
Nous avions pris une petite "cabin". c'est sympa, mignon, on peut y être très bien.
Mais la literie c'est la catastrophe, et pourtant nous sommes un couple et on a l'habitude que l'autre bouge, mais là, à chaque fois que l'un bouge, on se demande si c'est pas un ours qui est dans notre lit...
Côté prestation : C'est bof, mais c'est pas grave, c'est au coeur du parc et le parc est magnifique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

C'est ici que vous trouverez les seules chambres à moins de $200 à l'intérieur du parc. Et pourtant ça reste trop cher pour la prestation. Chambre petite, sombre à la propreté douteuse...
Mais le gros point positif c'est que vous êtes au cœur du parc, près à démarrer de bon matin. Dormir DANS le parc est un réel atout.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Idéalement situé dans le parc du Yosemite, mon avis favorable s'arrêtera ici. Que penser de cet établissement dont les administrateurs ont eu la brillante idée d'employer exclusivement des individus tout droit sortis d'institutions spécialisées? Faut-il applaudir ces tentatives d'insertion sociale? Les clients sont parqués et encadrés et n'ont pas intérêt à enfreindre le réglement! Le personnel est tout sauf avenant, normal car il suit à la lettre ce qui lui a été enseigné. Rien n'est laissé au hasard. Dans le "restaurant" qui ressemble à un grand réfectoire de colonie de vacances, les tickets de rationnement de petit-déjeuner donnent droit à un café, si vous avez pris un café au lait, vous êtes mort. Sur votre plateau, si la préposée à la caisse vous surprend avec 2 emballages de lait, vous vous ferez remettre à votre place. Méfiez-vous également des places de parc, une employée a reculé dans notre véhicule sans regarder où elle allait! Résultat: un constat d'accident. Bizarre, sa voiture avait déjà beaucoup de marques!!
La chambre était correcte, mais totalement hors de prix. Si nous devions recommencer notre voyage aux Etats-Unis, nous zapperions totalement la Yosemite Valley, certes très belle, mais malheureusement très, très mal exploitée, ou plutôt, très bien exploitée pour vous soutirer un maximum de dollars!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple