“Pas mal.”

Yosemite Valley Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 août 2013

Attention au OURS! Accueil sympa et très chaleureux. Bon rapport qualité prix. Ils vont font signés une décharge pour les ours ce qui fait un peut peur. Chambre très moyenne. Petite avec des lit superposés. Salle de bains minuscule.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Situation exceptionnelle dans le parc de Yosemite mais chambres vieillottes et sans charme. Personnel dévoué et passionné pour certains.
Faire une balade en vélo dans le parc.
Nous avons été admirer le coucher du soleil au glacier point mais attention , il y a environ 45 ´ de voiture pour y accéder !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Ps très glamour,.... Chambres sombres mal équipées, restaurant type Flunch, plein de monde, bruyant, chambres pas insonorisés, bien situé au pied des chutes, certes, mais quand elles sont à sec, "circulez, y a rien voir !!"
A éviter si possible, surtout dans le cadre d'un road trip oú vous sortez d'Holiday Inn et autres Bestwestern...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Dès notre arrivée nous avons été mis en garde contre les ours qui tue père et mère pour vous piquer les miettes laissée par mégarde dans votre voiture. Ne rien laisser : nourriture , canettes ouvertes ou non , savon , chewing gum bref , tout ce qui sens ! Chaleur IMPOSSIBLE , pas d'air conditionné mais un ventilateur ( pas très rafraîchissant ) . Ne surtout pas laisser fenêtre , porte et porte du balcon ouvert ... Les ratons laveurs rentre et pique la nourriture .
Se n'est pas très propre du tout et c'est très vieillot !
Ne pas sortir le soir : les ours vous dévoreront ...
Bref , un jour si vous allez à Yosemite , ne prenez surtout pas cet hôtel !!!!
Conseil a suivre!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Hôtel sympa très bien situé au pied des cascades. Optez pour les chambres "Lodge" bien plus grandes et décorées avec gout. Nous avons aperçu les chambres cabines, mais elles sont vraiment light... voire très light !
Restaurant de qualité et correct en prix.
Par contre, gros point noir: le petit déjeuner pris obligatoirement au "Food Court", car les autres restos ne font pas de service de breakfast ! Pas bon, limite propre, cher et service long et peu aimable... fuyez, et privilégiez des achats au Food Store du village, et petit déjeunez dans votre chambre lodge équipée d' un petit frigo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

C’est pas parce qu’il a plu et qu’il a fait froid, mais c’est le seul hôtel du voyage qui a posé un peu problème.
Les plus :
- l’accueil était sympa, le resto aux allures de grand self était bon, surtout les pancakes à la myrtille du petit-dej. Et surtout : Yosemite est un lieu grandiose et l’hôtel est idéalement situé dans le parc, à quelques encablures des chutes. Les bâtiments sont jolis et, en prenant la chambre à l’étage, le balcon donne sur les arbres en fleur et la forêt, on a l’impression d’être dans une cabane dans les arbres.
Les moins :
- la propreté de la chambre n’est pas loin d’être celle d’une cabane. J’exagère un peu mais c’est vrai que c’était limite : un trou dans le sol près de l’entrée, une grosse tache collante sur la moquette, le coffre-fort fermé (les occupants précédents ont emporté la clé) et la tringle à rideaux cassée. Les trois premiers problèmes n’ont jamais été réparés ou nettoyés durant notre séjour. La tringle a été « réparée » le second soir. Je mets des guillemets car attacher avec une grosse épingle, ce n’est pas vraiment réparer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

situé dans le parc, près de chûtes d'eau, il est agréable d'y être une fois la foule repartie pour rêver face aux étoiles. Notre chambre était propre, c'est simple et un peu vieillot mais correct; sans doute cher pour ce que c'est mais vous payez un emplacement hors du commun. Nous avons été diner à l'Ahwanee hôtel, nous avons particulièrement apprécié ce dîner dans cet endroit superbe avec un service aimable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parc national de Yosemite ou ses environs
The Majestic Yosemite Hotel
N° 2 sur 2 à Fish Camp
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal

Vous connaissez Yosemite Valley Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Valley Lodge

Adresse: 9006 Yosemite Lodge Dr, P.O. Box 578, Parc national de Yosemite, CA 95389 (Anciennement Yosemite Lodge At The Falls)
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Parc national de Yosemite
Catégorie de prix : 229€ - 391€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Valley Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yosemite Park
Hotel Yosemite Lodge At The Falls Parc National De Yosemite