“Le pire dans les environs”

Yosemite Valley Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Scotland
“Le pire dans les environs”
Avis écrit le 23 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Laissez-moi argumenter ce commentaire en commençant par dire que je suis un photographe professionnel du voyage. Pour donner tout le contexte, je voyage beaucoup à travers le monde, dans beaucoup d'endroits. Je n'ai jamais vécu une expérience aussi épouvantable que mon séjour au Yosemite Lodge. Par où commencer...

A l'arrivée, nous avons été accueillis à la réception par ???. Il ne semblait pas très caller avec le système informatique et il a essayé d'alléger l'atmosphère en faisant des plaisanteries (pas très drôle). Il semblait plus concentré sur l'utilisation de ses crayons de couleur d'enfant (je ne rigole pas) pour remplir les documents que nous demandions. Bref...

Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée. Problème 1 : le patio est complètement envahi par les orties le rendant inaccessible. Problème 2 : Il y a un chemin de 3 mètres des portes du patio ne permettant aucune intimité.

Pour que Monsieur soit content, je suis retourné à la réception et je me suis renseigné pour savoir si nous pouvions changer de chambre pour aller dans un étage supérieur. Le réceptionniste aux crayons d'enfant se battait encore avec le système informatique et après environ 15 minutes (Yup, 15mins), il me remettait les clefs d'une nouvelle chambre. Je conseille les chambres dont les numéros commençant par 1.. "Est-ce le cas de la chambre à l'étage supérieur que j'ai demandé? " Je l'ai demandé. "Oh [-]" Il a fait. "C'était une chambre dans un étage supérieur que vous vouliez, ah? "J'ai un peu râlé et j'ai dit, "Yup, quand je demande une chambre dans un étage supérieure, cela veut dire dans un étage supérieur. " Il a demandé que je rende les clés et après encore 15 minutes d'attente, il a proclamé fièrement : "Là, vous allez, monsieur, dans une chambre dans un étage supérieur. Vous êtes à Tamarack; la chambre 4221" Je me contrôlais avec force contre l'envie de l'étrangler à cause de son non professionnalisme (ma conscience me disait de me détendre).

Moi-même et le Monsieur avons alors marché sur quelques mètres en parlant des affaires de Tamarack. Mmm, il ne semble pas qu'il y ait une chambre 4221. Une cliente sympathique m'a laissé utiliser son téléphone pour appeler la réception pour demander des choses. "Heeeeey Brad ici, puis-je vous aider? " ( je me demande s'il est surfer ? ) Je lui ai raconté notre problème. "Hey, cette chambre est dans Elderberry, pas Tamarack, c'est pourquoi vous ne la trouvez pas. " Comme vous pouvez vous l'imaginer, j'avais à ce moment là envie de retourner à la réception pour enfoncer ces crayons colorés dans n'importe qui [-]!!! Malgré cette forte envie, nous avons marché vers Elderberry et Lo pour chercher notre chambre. Et quelle chambre c'était....

La chambre est sale, vraiment sale. Les draps semblaient usés. Le matelas d'un lit semblait provenir d'un dépotoir. Il y avait des cheveux dans la baignoire. Il y a des tâches sur toutes les surfaces planes. Les moustiquaires des fenêtres et de la porte ont des trous. Et pire : pas d'air conditionné, et les chambres sont des fournaises. Les ventilateurs ne dégageaient pas assez de fraîcheur pour les toilettes alors pour la chambre. J'ai téléphoné et demandé si nous pouvions changer de chambre, en disant que c'était un capharnaüm. "Nous sommes complets monsieur, nous ne pouvons pas vous déloger. " fût la réponse. Je pourrais continuer et vous parler du bruit des chambres d'à côté pendant la nuit, le comportement excentrique de la plupart du personnel du restaurant Mountain, (Pour être honnête, sauf Victor, le serveur oriental, il était un rayon de soleil en mer orageuse), l'incompétence totale et le culot de la serveuse du le Montain View Lounge, mais hé, c'est assez douloureux même de l'écrire là. Je ne sais pas ce que les gens attendent de cet endroit mais pour le prix, nous nous attendions à beaucoup mieux. Nous ne nous attendions pas à un service 5 étoiles, mais nous pensions à une chambre propre et confortable. J'ai séjourné dans plusieurs "lodge" qui feraient honte à cet hôtel. Je n'y retournerai jamais... jamais. Si Helen Keller pouvait voir cet endroit, c'est un vrai dépotoir. Comme si ce n’était pas assez terrible, le personnel que nous avons croisé était des gamins qui ne se bougent même pas.

Une honte pour Yasemite, pour la Californie et pour l'Amérique.

Ne dites pas que vous n'avez pas été prévenus. Terminé.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement est fantastique car le cadre du Parc National de Yosemite fait partie d’un des plus beaux au monde.
Le logement en lui-même m’a rappelé ma jeunesse en tant que scout avec les tenues pour marcher, les personnes qui entrent généralement avec leurs bottes sales et les instants particuliers qu’offre la nature.

Notre chambre était correcte et elle comprenait la télévision, Internet et une salle de bain. Elle offrait une belle vue sur la vallée et les cascades. Malheureusement, les murs étaient fin comme du papier à cigarette et l'homme dans la chambre d'à côté nous a empêchés de dormir à cause de ses ronflements.

Le restaurant était bon surtout pour le prix et nous avons bénéficié, là aussi, d’une vue fantastique pendant le dîner. Le petit déjeuner était servi à la « cantine » et une fois que nous avions terminé de faire la queue, il était bon.

Ce n’est pas luxueux mais il convient bien pour ceux qui veulent aller se promener dans le parc et trouver un thé ou un café (disponible toute la journée et gratuitement) lorsqu’ils reviennent fatigués.

Paso Robles, CA
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir réservé notre séjour au Yosemite Lodge at the Falls, j’ai commencé à regarder les commentaires sur ce site et j'étais découragé.
Après y avoir séjourné, je ne suis pas sûr que les autres personnes étaient au même hôtel que nous.
Notre chambre dans le bâtiment Genévrier était bien.
Mes attentes sont peut-être plus modestes mais c'est un hôtel dans un parc national, géré par une société qui a investi dans la mise en œuvre écologique de ses équipements.
Le dîner sous forme de cafeteria était bien, aucun problème.
La salle montagnarde pour dîner était merveilleuse.
Je n’ai pas eu de problème mais aussi j'ai beaucoup sollicité le personnel de la réception.

Je séjournerais certainement de nouveau ici.

Northampton, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été déçus car il était annoncé comme un hôtel 3 étoiles haut de gamme mais c'était plutôt 1 étoile. C’était affreux. Heureusement, nous ne restions qu’une nuit sur notre route de Vegas à San Francisco en passant par Yosemite mais je n’ai jamais dormi dans un lit aussi inconfortable !

Le restaurant était très limité et la nourriture était de la qualité d’une cantine d’école.

Néanmoins, l’emplacement était extraordinaire et je n’ai jamais vu un paysage aussi magnifique. La vue de Glacier Point était à couper le souffle et valait à coup sûr une visite de bon matin.

Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés aux chutes elles étaient sèches mais on nous a assuré qu'elles sont à voir.

los angeles
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la seule option à moins que vous vouliez dépenser 500$ par nuit à l'hôtel Ahwahnee ou dormir dans une drôle de tente à Curry Village. Tout le reste se situe en dehors du parc.

Ce Lodge est simple avec les équipements de base.
Son emplacement est formidable, on peut aller à pied ou à vélo partout dans la vallée. Il y a également une navette qui passe souvent et fait de nombreux arrêts.
Une fois la voiture garée, nous n’avons pas eu besoin de l’utiliser de nouveau avant notre départ.
La cafétéria n’est pas mal et le restaurant plus raffiné, où on sert le dîner, était étonnamment bon.
Le salon est pas mal non plus. Il y a des jeux, de la musique, des cocktails et un foyer qui fume.

Norfolk, England
Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit fin octobre en venant de San Francisco.

Nous avions déjà passé une nuit il y a deux ans et nous avons remarqué que les chambres avaient été rénovées, qu’elles étaient beaucoup plus confortables et améliorées.

Comme auparavant, la nourriture de la cafétéria était excellente et très raisonnable avec beaucoup de choix et plein de place.

Ce qui vaut le coup c’est la vue de la terrasse des chambres et dès que vous en sortez.

C’est tout près pour se rendre aux cascades en marchant (qui étaient malheureusement sèches) et également tout près du village qui offre plein de choses à faire et à voir.

Il y a une faune nombreuse qui erre aux alentours mais pas d’ours !

Si vous venez, je vous conseillerais absolument d’aller voir les séquoias au fond du Parc National de Yosemite.

C’est fantastique !

Newcastle Upon Tyne, UK
Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne nous attendions pas au luxe et nous ne l’avons pas eu. Cependant, les chambres étaient correctes, et l’endroit spectaculaire ! Nous avions une vue magnifique depuis l’arrière des chambres ! Nous étions à 30 secondes de marche d’une très belle rivière aux eaux claires ! Génial ! L’aire de restauration de l’hôtel n’était pas terrible mais pour de la restauration rapide, c’était dans la norme. Globalement, un hôtel ordinaire.

Voir également ces hébergements à Parc national de Yosemite ou ses environs
Evergreen Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à El Portal
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp

Vous connaissez Yosemite Valley Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Valley Lodge

Établissement : Yosemite Valley Lodge
Adresse: 9006 Yosemite Lodge Dr, P.O. Box 578, Parc national de Yosemite, CA 95389 (Anciennement Yosemite Lodge At The Falls)
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Parc national de Yosemite
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Valley Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yosemite Park
Yosemite Relais At The Falls