“Bon séjour”

Yosemite Valley Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 août 2014

Idéalement situé, ce lodge propose des chambres sans prétention mais propres. Évidemment, la décoration est assez particulière, l'accueil impersonnel mais la literie est de qualité et la salle de bains récemment rénovée. Il n'y a pas d'air conditionné mais un ventilateur au plafond à fait l'affaire.

Il faut bien avoir conscience que nous sommes au milieu d'un cadre très prestigieux à préserver, d'où peut-être des insuffisances au niveau des services.

• Séjour en : août 2014
Écrire un avisAvis (3 956)

Avis publié : 23 juillet 2014

Belle chambre spacieuse, bien équipée, mais sans clim ni réfrigérateur. Il faisait plus de 30° ce début juillet et étouffant dans la chambre, malgé le ventilateur du plafond.
Les chambres sont réparties dans des blocs de 2 étages et 4 chambres par palier.
Je déconseille fortement celles du rez-de-chaussée car elles n'ont aucune "privacy" vu que tout le monde passe devant et voit donc à l'intérieur.
Notre chambre avait été refaite et nous disposions d'une grande douche italienne. La chambre de nos amis était beaucoup plus vieillotte, avec une baignoire, et le tapis au sol était tout taché.
Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel et je le recommande chaleureusement! De plus, le personnel y est très sympathique!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons eu une chambre à la déco très très ancienne et très sombre. A croire que nous avons eu une chambre de seconde catégorie. L'accueil était glacial. Le prix exhorbitant. Nous avons passé une autre nuit au Yosemite View Lodge, bien moins cher. Si nous avions su cela (rapport qualité/prix mauvais), nous aurions réservé 2 nuits au View Lodge. Nous ne conseillerions pas cet hôtel à nos amis.

Astuce pour la chambre : pas de conseil car n'avons pas aimé
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2014

L'emplacement au coeur de ce site grandiose est le seul attrait de cet établissement. Notre chambre était poussiéreuse. Les stores en mauvais état. La clim ne fonctionnait pas. Le confort minimaliste et la déco vieillotte. Nous sommes entrés dans le self et ressortis aussitôt tant il ressemblait à une mauvaise cantine de fac. L'accueil était froid et les prix prohibitifs. Un nuit nous a suffi. Le pire hébergement de tout notre périple dans l'ouest américain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Les plus : emplacement près des départ de balades et des cascades, chambre spacieuse, petite terrasse ou balcon donnant sur la forêt très agréable, la boutique
Les moins : décoration et mobilier vieillot, prix (300 € la nuit avec les taxes), le restaurant qui est une cafétéria standardisée

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

L hotel est très bien placé au coeur de yosemite ce qui fait qu il est tres demandé et assez cher.
La chambre est assez grande et le café est offert au self.
Nous avons testé un tour organisé par l hotel c etait interessant et pratique pour voir les principaux points d interets.
La navette gratuite est tres utile pour se deplacer dans le parc sans sa voiture.
Je vous conseille un petit detour par l awanhee hotel ca vaut le coup et si vous pouvez un diner au dining room,la salle est magnifique!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

Complexe hôtelier en plein cœur du parc, donc idéalement situé. Chambre assez petite (avec un lit taille "queen") au tarif de 225 $. Petit déjeuner non compris. Propreté impeccable par contre. Logement calme également.Accueil peu avenant, mais toutefois professionnel. Grand self assez glauque pour se restaurer (solution la plus économique), sinon restaurant classique assez cher. Reste le "sports bar", qui offre une carte assez limitée mais où l'ambiance est conviviale.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Parc national de Yosemite ou ses environs
À 2,1 km
À 30,3 km
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp

Vous connaissez Yosemite Valley Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Valley Lodge

Adresse: 9006 Yosemite Lodge Dr, P.O. Box 578, Parc national de Yosemite, CA 95389 (Anciennement Yosemite Lodge At The Falls)
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Parc national de Yosemite
Catégorie de prix : 245€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Valley Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yosemite Park
Yosemite Falls