The Majestic Yosemite Hotel
105 $US
99 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Tenaya Lodge at Yosemite(Fish Camp)(Bonne affaire !)
305 $US
279 $US
209 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Big Trees Lodge(Parc national de Yosemite)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Yosemite Valley Lodge(Parc national de Yosemite)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 742 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2012

Hotel mythique !
Construit en 1927, les riches touristes d'alors étaient des privilégiés ! Il faut l'être toujours un peu car c'est un hôtel cher et les prestations pas toujours à la hauteur, mais quelle ambiance et quelle splendeur ! La salle à manger seule vaut une visite ( cuisine moyenne )
Cadre extraordinaire au sein de Yosemite ,employés gentils à quelques exceptions
Les chambres sont un peu vieillottes , mais en toute franchise, le lieu fait tout oublier !
Réservez 6 mois à l'avance !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à l'Ahwahnee et je dois dire que c'était bien assez! Pour 650US$ la chambre (cottage famille), on est en droit d'attendre un service digne d'un 4 étoiles européen... Et bien pas du tout! Le service est déplorable, et certains employés à la limite de l'irrespect. Une palme toute particulière pour l'espèce de buldog feminin de passé 150 kilos, responsable du petit déjeuné... Bref, côté propreté, c'est pas mieux. La chambre n'était pas propre, malgré presque deux heures d'attente à notre arrivé pour raison de "nettoyage"... La table de la chambre qui colle ( reste de soda), des mouchoirs en papier qui traînent parterre et des traces de sang sur les serviettes de bain! Ce ne sont que quelques exemples qui illustrent l'état de notre chambre à notre arrivée. De plus, l'hôtel n'est même pas capable réserver de la disponibilité pour le repas du soir pour leurs client. Le soir même était célébré un mariage et le restaurant était plein! En conclusion, seule l'architecture et l'environnement magnifique vaut le détour. Dommage, cet hôtel n'est pas a la hauteur des prix qu'il pratique. Petite lueur d'espoir, le management à l'air de ce rendre compte de la situation puisque je n'ai pas eu à parlementer longtemps pour qu'il me rembourse près de la moitié de la nuité!!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

Cette hôtel de luxe est chargé d'histoire.
Bien que vieillissant - un projet de rénovation est à l'étude - cet hôtel est magnifique tant de l'extérieur qu'à l'intérieur.
Sa salle à manger monumentale vaut à elle seule le détour.
Chambre très calme, très confortable.
Personnel très attentionné.
On est au coeur d'un des plus beaux parcs nationaux américains.
Le confort et la propreté des mobiliers de jardins et transats autour de la piscine pourraient être amélioré. mais c'est un détail.
Les tarifs sont élevés mais en rapport avec son classement.

Avis publié : 23 août 2011

Cet hotel sent l'histoire à plein nez.
Cadre idéal, prestations impeccables (sauf l'accueil un peu léger, mais c'était en plein mois d'août), atmosphère très spéciale, piscine chauffée
Chambres "d'époque", mais propres et confortables
Excellent restaurant dans une salle sublime
Parking facile
Possibilité de petit-déjeuner au sein de l'hotel dans un simili "starbuck" pour ceux qui ne veulent pas payer le buffet plein tarif

Avis publié : 13 août 2011

A 485$ la nuit, c'est le rapport qualité-prix le plus pourri de tous les Etats-Unis. Même un Motel sur la route 66 est plus plaisant !
Une chambre plus que vétuste à l'odeur douteuse, personnel ampoulé, issu d'un autre siècle, salle a manger, digne d'un presbytère, où la nourriture, comme le service, cottoient le point le plus bas de la Death Valley.. C'est a dire plus bas que le niveau de la mer.
En bref, une verrue dans un cadre idyllique. Quel gachis !!!