“Superbe emplacement”

The Majestic Yosemite Hotel
Tours, France
“Superbe emplacement”
Avis écrit le 23 avril 2013

L hotel est superbement placé et la vue est à couper le souffle
Pour le rapport qualité prix c est très cher. Il ne faut y passer qu une nuit. C est un hotel mythique qui vous laissera un beau souvenir. Prévoyez une tenue correcte pour diner au restaurant (tarifs également élevés)
Le personnel est sympathique et vous guide pour vos ballades
Vous pouvez également visiter l hotel sans y dormir

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bougival, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Situation très particulière pour cet hôtel...
En situation de quasi monopole à l'intérieur du parc, il représente un caractère sentimental pour les américains.
Objectivement, le rapport qualité / prix est déplorable, l'hygiène douteuse aussi bien dans notre chambre que dans les parties communes. Notre chambre,( la moins chère), nous a été facturée 496$ sans le petit déjeuner.
Le personnel de restauration est aimable, le concierge et les valets sont méprisants et prétentieux.
Quant à la restauration, pour le restaurant principal, aucune réservation possible, il nous fallait attendre 40 minutes pour accéder à la salle, nous avons renoncé...
Nous avons dîner au "bistro", qualité très moyenne pour un tarif très élevé, avec au passage la présence de 2 souris qui nous sont passées à côté des pieds pendant le dîner...
Quant au petit déjeuner, attente de 10 minutes alors que la salle était quasiment vide, il semble que ce soit la tradition dans cette maison... Qualité correcte pour les 25$ mais sans plus. La salle est magnifique.
Bref, passez vous promener et boire un verre pour admirer ce bâtiment qui bénéficie d'une situation exceptionnelle, mais sortez du parc pour trouver un hôtel probablement plus classique mais bien meilleur marché!

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

C'est clair, pour avoir la chance de séjourner à l Ahwahnee, il faut payer le prix. Si vous êtes à la recherche d'un bon rapport qualité / prix, passer à un autre hôtel. Ceci dit, y séjourner est extrêmement agréable. Le plaisir d être dans un cadre unique historique, le personnel y est charmant et les repas vraiment excellent. On a l'impression quelquefois d être hors du temps, de revenir au début du 20ieme siècle ....

Séjour du août 2012
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Hotel mythique !
Construit en 1927, les riches touristes d'alors étaient des privilégiés ! Il faut l'être toujours un peu car c'est un hôtel cher et les prestations pas toujours à la hauteur, mais quelle ambiance et quelle splendeur ! La salle à manger seule vaut une visite ( cuisine moyenne )
Cadre extraordinaire au sein de Yosemite ,employés gentils à quelques exceptions
Les chambres sont un peu vieillottes , mais en toute franchise, le lieu fait tout oublier !
Réservez 6 mois à l'avance !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Canton of Neuchatel, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'Ahwahnee et je dois dire que c'était bien assez! Pour 650US$ la chambre (cottage famille), on est en droit d'attendre un service digne d'un 4 étoiles européen... Et bien pas du tout! Le service est déplorable, et certains employés à la limite de l'irrespect. Une palme toute particulière pour l'espèce de buldog feminin de passé 150 kilos, responsable du petit déjeuné... Bref, côté propreté, c'est pas mieux. La chambre n'était pas propre, malgré presque deux heures d'attente à notre arrivé pour raison de "nettoyage"... La table de la chambre qui colle ( reste de soda), des mouchoirs en papier qui traînent parterre et des traces de sang sur les serviettes de bain! Ce ne sont que quelques exemples qui illustrent l'état de notre chambre à notre arrivée. De plus, l'hôtel n'est même pas capable réserver de la disponibilité pour le repas du soir pour leurs client. Le soir même était célébré un mariage et le restaurant était plein! En conclusion, seule l'architecture et l'environnement magnifique vaut le détour. Dommage, cet hôtel n'est pas a la hauteur des prix qu'il pratique. Petite lueur d'espoir, le management à l'air de ce rendre compte de la situation puisque je n'ai pas eu à parlementer longtemps pour qu'il me rembourse près de la moitié de la nuité!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 25 août 2011

Cette hôtel de luxe est chargé d'histoire.
Bien que vieillissant - un projet de rénovation est à l'étude - cet hôtel est magnifique tant de l'extérieur qu'à l'intérieur.
Sa salle à manger monumentale vaut à elle seule le détour.
Chambre très calme, très confortable.
Personnel très attentionné.
On est au coeur d'un des plus beaux parcs nationaux américains.
Le confort et la propreté des mobiliers de jardins et transats autour de la piscine pourraient être amélioré. mais c'est un détail.
Les tarifs sont élevés mais en rapport avec son classement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LAGNY SUR MARNE
Avis écrit le 23 août 2011

Cet hotel sent l'histoire à plein nez.
Cadre idéal, prestations impeccables (sauf l'accueil un peu léger, mais c'était en plein mois d'août), atmosphère très spéciale, piscine chauffée
Chambres "d'époque", mais propres et confortables
Excellent restaurant dans une salle sublime
Parking facile
Possibilité de petit-déjeuner au sein de l'hotel dans un simili "starbuck" pour ceux qui ne veulent pas payer le buffet plein tarif

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Parc national de Yosemite ou ses environs
Yosemite Valley Lodge
N° 2 sur 2 à Fish Camp
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal

Vous connaissez The Majestic Yosemite Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Majestic Yosemite Hotel

Établissement : The Majestic Yosemite Hotel
Adresse: 9005 Ahwahnee Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389 (Anciennement The Ahwahnee)
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Majestic Yosemite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Majestic Yosemite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ahwahnee Parc National De Yosemite
The Ahwahnee Hotel Yosemite National Park