“On reviendra certainement”

États-Unis
“On reviendra certainement”
Avis écrit le 6 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord avec les critiques sur la nécessité de nettoyer et d'avoir un meilleur ménage en chambre. Notre cottage était usé et le ménage était vraiment pas à la hauteur. Mais le charme de l'hôtel a dépassé ceci. On a essayé un certain nombre de lodges de parcs nationaux et c'était de loin le plus spécial. Et pour les standards des parcs nationaux, la salle à manger était fantastique. Il ne faut pas s'attendre à un séjour de type 4 ou 5 étoiles. L'Ahwahnee est sur le point d'absorber les environs et l'ambiance de l'hôtel.

Wales
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien, la chambre (le cottage) a ses problèmes mais le personnel a fait de son mieux pour faire les choses bien alors je ne m'attarderai pas sur ces soucis. L'hôtel par lui-même est à ne pas manquer, un bâtiment vénérable et beau avec une architecture, une histoire et un design fascinants qui vaut un voyage juste pour voir. (Son of Lloyd Wright and Morris Arts and Crafts cross) Le restaurant était étonnamment bon, vraiment une nourriture excellente qui vue la taille et la splendeur de la salle à manger était inattendue.

Le cadre est bien évidemment la réalité et cet l'emplacement est extra pour explorer et photographier la vallée.

Avis écrit le 28 avril 2008

Ce matin , après avoir passé la nuit à Stovepipe wells, direction Yosemite valley!
Je crois que j'ai été un peu optimiste quant à mes prévisions d'heures de routes, car j'ai négligé la possibilité que certaines routes soient fermées ( on est en avril) à cause de la neige!
Et devinez quoi, c'est le cas!
Les rangers me conseillent de faire le grand détour et de passer par le sud via Fresno!
Il est 9 h et je ne sais pas encore que je n'arriverai qu'à 21 heures!!!
Quel détour, mais quel spectacle!! Au volant de ma voiture je me faufile dans les cols dans ce paysage grandiose!
J'ai l'impression que Stanley Kubrick est en train de filmer!
J'arrive enfin à l'hotel, ou l'accueil est chaleureux, on me conseille de ne rien laissé à l'intérieur du véhicule à cause des ours qui rodent!
Ambiance....
Pour m'en convaincre on me montre la photo d'une voiture ouy le propriétaire négligeant avait oublié un paquet de biscuit.....
Je saisis immédiatement!
La chambre est confortable, le personnel attentionné, l'hotel est à la hauteur du décor naturel!
Demain la route pour Frisco.....

Séjour du avril 2008
SF bay area
Avis écrit le 21 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel magnifique dans un cadre incroyable mais sans aucun signe de luxe auquel on s'attendrait à 435$ la nuit. Je pense que 250$ à 300$ la nuit aurait été un prix plus approprié. Le service dans la salle à manger est très lent, même si on est pas pressé pour se rendre quelque part. C'est une salle extra pour y manger au moins une fois (bien également pour le brunch) mais une fois que la nouveauté a graduellement diminué, la salle à manger du Yosemite Lodge est une très bonne alternative.

Corona del Mar, CA
Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Ahwahnee est un hôtel américain classique du tournant du siècle. Il est rustique au regard des standards modernes mais si on recherche du moderne et de l'élégant, il faut aller au Clift à San Francisco. Si on veut avoir un aperçu d'une vie douce et simple d'une époque différente, c'est le Ahwahnee. Les chambres sont propres et confortables mais il ne faut pas se leurrer, on paie le prix pour son incroyable emplacement et la loi de l'offre et la demande. Le Ahwahnee est un super point de chute pour explorer la vallée.

Voir également ces hébergements à Parc national de Yosemite ou ses environs
Evergreen Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal

Vous connaissez The Majestic Yosemite Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Majestic Yosemite Hotel

Établissement : The Majestic Yosemite Hotel
Adresse: 9005 Ahwahnee Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389 (Anciennement The Ahwahnee)
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Majestic Yosemite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Majestic Yosemite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ahwahnee Parc National De Yosemite
The Ahwahnee Hotel Yosemite National Park