“Très correct”
Avis sur Big Trees Lodge

Big Trees Lodge
Avis publié: 28 août 2014

Hôtel situé dans le parc Yosemite. Bâtiment avec beaucoup de charme. Les chambres ne sont pas immenses mais nous ne sommes pas là pour y rester des heures, juste pour dormir. Les sanitaires sont très propres. Personnel très accueillant. Le petit déjeuner est varié et bon. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un joli parc.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Big Trees Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2014

Important lors de la réservation, de préciser une chalbre au calme avec cue. Nous etions pour la premiere nuit, dans une chambre avec une fenetre donnant sur l' aération des douches et au dessus des cuisines. Mais l'endroit reste merveilleux, et le personnel d'une grande efficacité, aimable et professionnel

Avis publié: 27 août 2014

Nous avons adoré cet endroit, soirée magique en famille ... L'ambiance y est chaleureuse et paisible, notre chambre très grande (2 lis double + 1 lit) face à la piscine et 3 séquoias géants :-) Le lieu est vraiment beau, l'hôtel très bien entretenu et le personnel adorable. A la fin de la route de tous les attraits de Yosemite (glacier Point, El Capitan ...) et à 5 minutes de Mariposa Grove (nous venions de Mammoth Lake donc Tioga road...Donc au top pour nous car avant de quitter Yosemite pas l'entrée/sortie Sud nous sommes allés visité le parc de Séquoias Géants. Bref, un endroit merveilleux, en famille ou en amoureux ...

Avis publié: 20 août 2014

Un hôtel charmant et dépaysant dans un décor des siècles passés. Mais du coup attention à ce que vous y réservez: certaines chambres ont des sanitaires, d'autres pas, ceux-ci étant alors communs à plusieurs chambres sur le palier. Il faut juste le savoir et la propreté et l'équipement de ces sanitaires communs est parfaite.
Attention également aux capacités affichées des chambres: nous avions réservé pour 5 et la chambre proposée ne contenait qu'un lit double accompagné d'un fauteuil convertible. Il a fallu insister pour avoir 2 lits d'appoint.
Enfin, prendre un verre en écoutant un américain au piano au bar ou sous les coursives des bâtiments en pleine forêt de Yosemite reste un excellent souvenir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2014 par mobile

L hotel est certes "historique" mais vu le prix, on pourrait s attendre quand meme a mieux.
Les chambres sont minuscules. Quand vous en avez, les salles de bains sont également toutes petites.
Tout est viellot. Certains diront peut etre que ca fait le charme du lieu mais franchement autant faire du camping.
Le restaurant est très cher pour ce qu il y a à manger.
Pour autant c est pratiquement le seul hotel du parc et vu les distances a parcourir , on a pas vraiment le choix si on ne veut pas faire des heures de voitures.
Mais avec le recul, j aurais peut etre préféré la voiture.....

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2014

Pas de salle de bain ni de WC personnels Un restaurant où il faut attendre 30 à 45 mn si l'on veut manger vers 19h30/20h car pas de réservation quand on est moins de six personnes...mais tout cela est vite oublié compte tenu du charme de l'hôtel et de l'endroit

Avis publié: 9 août 2014

Découvrir l'hôtel au sortir du parc de Yosemite est, en soi, une étape du voyage. C'est l'endroit idéal pour venir en famille et tout y contribue.
Notre chambre était assez petite, sans SDB ni WC. Plus grave : ceux de nos voisins était derrière une porte de notre chambre.
Le personnel est attentionné et efficace et le cadre est magique.
Les repas ne sont pas fous et plutôt chers, mais servis dans une salle à manger au charme assorti.
Pensez à visiter Maripossa Grove (à deux pas) pour ses séquoias géants.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Parc national de Yosemite ou ses environs
Yosemite Valley Lodge
Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
White Chief Mountain Lodge
White Chief Mountain Lodge
N° 2 sur 2 à Fish Camp

Vous connaissez Big Trees Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Big Trees Lodge

Adresse: 8308 Wawona Road, Parc national de Yosemite, CA 95389 (Anciennement Wawona Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Parc national de Yosemite
Catégorie de prix : 240€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Big Trees Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Big Trees Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wawona Yosemite National Park
Hotel Wawona Parc National De Yosemite