“Pour une nuit dans Yosemite” 3 5 étoiles
Avis sur Curry Village

Prices are for 1 room, 2 adults
Curry Village a été ajouté à vos Favoris
Curry Village
1.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   9010 Curry Village Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389   |
Forfaits
Nivelles, Belgique
“Pour une nuit dans Yosemite”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

N'étant pas des campeurs, nous souhaitions un "vrai" logement dans Yosemite. Les plus confortables étant full des mois à l'avance, nous nous sommes rabattus sur une tente-cabine du curry village.
Le campement est sympa.
La tente sentait vraiment mauvais et les couvertures franchement cracra mais le confort minimum était assuré:2 lits, une étagère et une chaise.
Les toilettes/douches communes sont propres.
Impossible de dormir après 6h (les premiers campeurs sont levés)
C'est tout de même très cher pour ce que c'est!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Avons séjourné dans une tente en dur, pendant 2 nuits. Propreté très bonne. Belle pièce au centre du "village" où l'on peut (et doit à cause des risques d'ours) manger et rencontrer des gens sympas (en plus d'avoir le WiFi). Sanitaires suffisamment proche. Le prix reste assez élevé car au milieu du parc : c'est le seul hic. Si c'est dans vois cordes, alors, c'est le mieux puisque à peu de temps des débuts des randonnées.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Bien pire de ce à quoi je m'attendais!Une tente avec deux lits de camps; pire qu'à l'armée!Des couettes où je n'oserai même pas poser un chien dessus!Sans compter le froid!Certes c'est au coeur du Yosemite, mais du coup on a pris fuit dès 6h du matin sans même visiter le parc. J'avais réserver pour 2 nuits initialement pour 150€!Un rapport qualité-prix honteux!

Surtout passez votre chemin!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous avions réservés une chambre en dur, il n'y en a même pas une 20taine de dispo vite sold out. Grande chambre de 3 lits queen confortables, tout confort, salle de bains et Wc privés propres, grand lavabo, table et fer a repasser. Très très calme, bien insonorisée, aucun bruit. Déco sympa en accord avec l'univers des lieux (tête de lit en rondins de bois par ex) pour 136$ TTC, le rapport qualité pour la localisation est très bon. Bonne nuit assurée! A recommander (mais l'été les prix grimpent salement ...)

• Séjour du avril 2013
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Le pire rapport qualité-prix de nos 3 semaines de voyage !!!
Nous avions une cabine en bois (pas testé les tentes mais ça doit être encore pire pour le même prix qu'une cabine) vétuste avec un espace d'au moins 3 cm sous la porte et une des fenêtres, une moquette poussiéreuse avec des épines de pins derrière la table de nuit (l'aspirateur ne doit pas être passé partout et encore, je n'ai pas osé regarder sous les lits !), un radiateur ancestral crachant de la poussière, aucune insonorisation avec la cabine voisine (il y a 2 cabines par bâtiment), une salle de bain petite et vétuste aussi, pas de frigo, pas de micro-ondes, pas de machine à café, pas de TV... mais on avait de la lumière, faut pas se plaindre !!! La seule chose agréable, c'est la petite terrasse en bois sous les pins.

Le pizza desk et la terrasse devant sont en revanche assez bien, la pizza est bonne, servie chaude et rapidement. Le petit-déjeuner n'est évidemment pas compris dans le prix de la chambre, il est cher lui aussi (ce n'est pas un buffet donc on ne se ressert pas) mais correct.

On a quand même bien rigolé de notre sort mais à 200 $ la nuit, il y a de quoi rire jaune si on a un budget serré ! Pour moi, c'est une arnaque pure et simple. Pour vivre une expérience un peu roots, autant dormir dans une toile de tente au camping d'en face, ça coûte moins cher et ça fait le même effet !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

une expérience plutôt amusante !

les tentes sont situées en pleine forêt on voit ainsi de nombreux animaux traverser le camp en toute quiétude. le dispositif pour éviter tout problème avec les ours est très bien expliqué à l'arrivée. Nous avons effectivement vu un ours lors de notre séjour dans le parc de yosemite mais pas au curry village.
il faut absolument prévoir une lampe de poche car en pleine forêt la nuit on ne voit absolument rien pour aller aux toilettes. Les sanitaires sont très sales !
les tentes ne sont pas plus propres ...
et comme les tentes sont très proches les unes des autres on entend davantage ses voisins ronfler que les bruits de la nature.

pour résumer une expérience amusante pour une nuit mais pas plus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Nous avons loué une sorte de yourte en plein coeur de yosemite. C'etait au top. Sommeil pas terrible, mais reveil avec des ecureils et des biches a la sortie de la yourte! Randonnée a la verdana falls accessible a pieds.

Logement très très originale au top!

Une petite superette ou vous y trouverez de tout, de quoi faire un petit pique nique avec un excellent gewurtraminer californier sur des tables en bois.

• Séjour du décembre 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Parc national de Yosemite ou ses environs
Wawona Hotel
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal
3.5 5 étoiles 2 894 avis

Vous connaissez Curry Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Curry Village

Adresse: 9010 Curry Village Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 26 hébergements spéciaux à Parc national de Yosemite
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Curry Village 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Curry Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Curry Village Yosemite Park
Yosemite Curry Village