Half Dome Village
242 $US
117 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Tenaya Lodge at Yosemite(Fish Camp)(Bonne affaire !)
305 $US
209 $US
  • Parking gratuit
The Majestic Yosemite Hotel(Parc national de Yosemite)
  • Piscine
Big Trees Lodge(Parc national de Yosemite)
  • Piscine
Yosemite Valley Lodge(Parc national de Yosemite)
3 827 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes restés 3 petits jours à Yosemite et voulions profiter au maximum du Parc pour faire des randonnées. Curry Village est idéalement situé à la fois pour les commerces et la commodité d'accès mais surtout pour les départs de randonnées de toutes longueurs et niveaux de difficulté.
Le seul petit bémol est le monde, nous devions souvent le soir faire la queue pour dîner que ce soit au snack, une pizza ou au restaurant du village.
Tout est disponible sur place: matériel de marche, cartes mais surtout une supérette.
Le curry Village propose même des pic nic à commander la veille pour le lendemain matin ce qui est top.
Les tentes sont très confortables, les sanitaires corrects et nombreux et les "boîtes à ours" très couleur locales!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

je me faisais une joie de visiter Yosemite et j'avais "réussi" à réserver une tente 3 mois auparavant et 2 nuits tant qu'à faire.
Camp militaire des années 50, literie décente, draps et couvertures douteuses fournies et lits pas faits,poussière partout, interieur- exterieur dégueulasse, tout comme les sanitaires, les douches.
Nous décidons de prendre la chose à la rigolade et allons chercher de quoi grignoter: Epicerie blindée, self idem, bref 30 min de queue pour récupérer 2 hot Dogs et une pizza pas terrible pour 35$ que l'on mange comme des malheureux sur un banc miteux avec une pauvre ampoule car les 20 tables sont prises d'assaut par 500 pers....après s’être fait sortir à 22H00 de la seule salle wifi du camp, je réussit de l'ext à réserver une chambre ailleurs pour fuir cet enfer.
Seul bon point : ils m'ont remboursé la 2nd nuit.
Parc Magnifique mais gâché par cette escroquerie (160$ la nuit !!!!! )
NB : je suis arrivé un samedi soir (17 aout), ce qui n'a rien arrangé

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Une nuit à Yosemite au Curry Village. Yosemite est surement l'un des plus beau parc des US, c'est bien vrai... Splendide... Cette beauté a un peu été gâchée par le Curry Village...
Bon la tente c'est ok... rien de bien exceptionnel... Pour plus de 100€ la nuit néanmoins c'est vraiment limite... Mais alors... les sanitaires.... ecoeurants...dégoutants... probablement pas lavés depuis des jours et des jours... je vous passe les détails... Du coup malgré le fait que l'hébergement soit très cher à Yosemite et que le Curry Village soit une des seules solutions pour trouver un lit a prix "abordable" je déconseille quand même de vous y rendre pour y passer la nuit. Préférez les abord du lac Tenaya ou Mariposa....

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Très cher pour les prestations. Tentes à la romaine avec des lits et des couvertures. Les douches et les toilettes sont insuffisantes et sales pour le nombre de "campeurs". Un simple rideau entre les lavabos et les toilettes, pas de portes donc pas d'intimité. Les restaurants sont insuffisants aussi pour le nombre de personnes : une pizzeria, un snack. L'eau en bouteille est excessivement chère (4 dollars la bouteille). Pas de gardien qui patrouille la nuit entre les tentes donc du bruit toute la nuit. Sinon cadre agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Des rangées de tentes serrées les unes contre es autres, avec le bruit qui va avec. Les sanitaires en commun surpeuplés et dégueulasses.. On a passé une seule nuit mais c'était bien suffisant. Très cher pour la prestation assurée. Heureusement, le Curry Village est bien situé et permet de profiter du parc

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille