“Cher pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Half Dome Village

et 1 autre site !
Half Dome Village
Peron, France
“Cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Idéalement situé mais ils profitent de leur monopole pour élever les prix. Notre chambre était très spartiate, petite, vieillotte, mais propre. 1h de queue pour acheter une pizza. A la fin mauvais rapport qualité prix, et pour le reste on fait avec...

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre passage au Curry Village dans un environnement tout simplement magnifique, au pied de Glacier Point.
Confort de la tente-cabine rudimentaire bien mais nous le savions d'avance et ce fut une expérience originale dont nous garderons un très bon souvenir (stocker ses produits cosmétiques et alimentaires dans un coffre cadenassé pour les préserver des ours fut une expérience unique!).
Très calme le soir à partir de 22h grâce au réglement du site.
Ambiance très agréable, bâtiments en bois, immense salle à manger qui a gardé tout son cachet - qualité des repas moyenne mais l'objectif de ce séjour n'était pas gastronomique !
Très belle piscine.
Présence de biches et de nombreux écureuils curieux et peu farouches circulant partout dans le village !
Wifi disponible dans un grand salon avec terrasse extérieure.
Navette gratuite pour se rendre sur plusieurs sites intéressants du parc.
Bref, nous avons adoré cette pause nature !

Astuce pour la chambre : Un cadenas de taille moyenne est nécessaire pour fermer le coffre en métal pour les aliments et les...
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

nous avons séjourner dans les cabines en bois.
cabine propre et simple avec une odeur de renfermer.
pas de toilette a l’intérieur mais a deux pas de notre cabine, assez propre.
pas de climatisation, juste un petit ventilateur , qui nous a bien aider a passer une nuit agréable.
navettes proche qui desservent les différents point de départ pour les treks.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La FOUILLOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

situation excellent. présence d'une station de navette sur le camp permettant d'aller partout sur le parc
tente spartiate. sanitaires commun, propreté très limite.
présence de deux restaurant et d'un magasin bien achalandé.
cher pour le service
par contre la nature est à notre porte, une biche et un raton laveur nous ont rendu une visite à quelques metres de notre escalier

Astuce pour la chambre : préré les chambre chauffées, car elles possèdent un double toit
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans une des tentes. A notre arrivée, nous avons très bien été accueillis. Il n'y avait pas de tente avec grand lit encore prête mais nous avons accepté une avec 2 lits que nous avons rapprochés et c'était aussi bien. La tente est équipée d'une étagère, d'une chaise, de prise de courant et de draps et couvertures à mettre en place soi-même. Les lits bien que rustiques sont plutôt confortables. Devant chaque tente se trouve un casier de grande contenance muni de poignée spéciale pour ranger tous les produits (nourriture, cosmétique ou autre) qui pourraient attirer les ours. Veiller à avoir un cadenas pour pouvoir le garder sous clé. A cette période la température la nuit est agréable même sans chauffage. Les toilettes du village sont propres et nettoyées régulièrement, n'oubliez pas la torche pour s'y rendre une fois la nuit tombée. Seul petit bémol, nous avons voulu nous doucher avant notre départ mais les douches sont nettoyées tous les jours entre 10h et 11h30.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Franchement, pour le prix, on s'attendait à autre chose qu'une tente salle et si peu pratique (tente pour 5 avec un tout petit meuble étagère) et salle (le sol n'avait visiblement pas été fait avant notre arrivée et n'a pas été fait pendant notre séjour de 4 nuits). Le personnel n'est en plus pas sympa par rapport à d'autres parcs que l'on a visité. Ici, c'est l'usine à san franciscains!

Bourgoin-Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit au curry village dans une des nombreuses tentes.
Principal avantage, sa situation idéal au cœur du parc pour visiter les nombreux points d’intérêts.
Nuit fraiche, les quelques couvertures peuvent ne pas suffir aux frileux. Chambre très rustique, tout comme les sanitaires.
Attention aux restaurants que propose le camp, beaucoup de monde et relativement cher. Des casiers sont à disposition à chaque tente pour stocké la nourriture.
Malgré tout ambiance agréable dans le camp.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Parc national de Yosemite ou ses environs
Yosemite Valley Lodge
3.5 5 étoiles 3 217 avis
Housekeeping Camp
Housekeeping Camp
N° 1 sur 25 à Parc national de Yosemite

Vous connaissez Half Dome Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Half Dome Village

Établissement : Half Dome Village
Adresse: 9010 Curry Village Drive, Parc national de Yosemite, CA 95389-9907 (Anciennement Curry Village)
Location : États-Unis > Californie > Parc national de Yosemite
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 25 Hébergements spécialisés à Parc national de Yosemite
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Half Dome Village 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Half Dome Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Curry Village Yosemite Park
Yosemite Curry Village