Half Dome Village
  • Wi-Fi gratuit
199 $US
149 $US
  • Piscine
Lake View Lodge(Lee Vining)
150 $US
144 $US
  • Internet gratuit
120 $US
  • Internet gratuit
223 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Majestic Yosemite Hotel(Parc national de Yosemite)
  • Piscine
Big Trees Lodge(Parc national de Yosemite)
  • Piscine
Yosemite Valley Lodge(Parc national de Yosemite)
3 830 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2014

Situé au coeur du parc du Yosemite, le Curry Village comporte 2 types de logements, cabanes en bois et tentes-cabines ( ce que nous avons expérimenté...).
Préparez-vous à rangez bouteilles d'eau, dentifrices, mousse à raser, nourriture, produits cosmétiques, etc dans des caisses métalliques situés à l'extérieur des tentes,... car les ours en raffolent !!!
Concernant la tente: plancher sale, terre de partout et clous qui dépassent ! Attention, pour vous rendre de votre voiture à la tente, vous traverserez un chemin boueux, donc bien sympa quand vous avez 5 valises bien lourdes à porter à bout de bras !
Pas d'électricité quand nous y étions, et heureux de l'avoir découvert à la nuit tombée : aucune lumière. Nulle part ( tout ça sans que l'accueil de l'hôtel ne vous ai averti bien sûr ! ). De votre tente aux toilettes et douches ( communes évidemment) jusqu'à la "pizzéria", rien, même pas une bougie...
Et si l'envie vous prend d'aller à cette "pizzéria", préparez-vous à 1h30 de queue, aux rats et ratons-laveurs qui renifleront votre pizza, lécheront les tables voisines... propre et hygiéniques tout ça...
En bref, un "hôtel" à éviter à tout prix, sauf si on aime cette ambiance, ou alors bien se renseigner avant de venir, histoire de prévoir de quoi se faire à manger et d'avoir des lampes de poches... Néanmoins, les alentours sont magnifiques, le parc de Yosemite est grandiose et le ciel à la nuit tombé est bluffant.

Avis publié : 10 août 2014

Idéalement situé mais ils profitent de leur monopole pour élever les prix. Notre chambre était très spartiate, petite, vieillotte, mais propre. 1h de queue pour acheter une pizza. A la fin mauvais rapport qualité prix, et pour le reste on fait avec...

Avis publié : 6 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre passage au Curry Village dans un environnement tout simplement magnifique, au pied de Glacier Point.
Confort de la tente-cabine rudimentaire bien mais nous le savions d'avance et ce fut une expérience originale dont nous garderons un très bon souvenir (stocker ses produits cosmétiques et alimentaires dans un coffre cadenassé pour les préserver des ours fut une expérience unique!).
Très calme le soir à partir de 22h grâce au réglement du site.
Ambiance très agréable, bâtiments en bois, immense salle à manger qui a gardé tout son cachet - qualité des repas moyenne mais l'objectif de ce séjour n'était pas gastronomique !
Très belle piscine.
Présence de biches et de nombreux écureuils curieux et peu farouches circulant partout dans le village !
Wifi disponible dans un grand salon avec terrasse extérieure.
Navette gratuite pour se rendre sur plusieurs sites intéressants du parc.
Bref, nous avons adoré cette pause nature !

Astuce pour la chambre : Un cadenas de taille moyenne est nécessaire pour fermer le coffre en métal pour les aliments et les cosmétiques
Avis publié : 2 août 2014

nous avons séjourner dans les cabines en bois.
cabine propre et simple avec une odeur de renfermer.
pas de toilette a l’intérieur mais a deux pas de notre cabine, assez propre.
pas de climatisation, juste un petit ventilateur , qui nous a bien aider a passer une nuit agréable.
navettes proche qui desservent les différents point de départ pour les treks.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

situation excellent. présence d'une station de navette sur le camp permettant d'aller partout sur le parc
tente spartiate. sanitaires commun, propreté très limite.
présence de deux restaurant et d'un magasin bien achalandé.
cher pour le service
par contre la nature est à notre porte, une biche et un raton laveur nous ont rendu une visite à quelques metres de notre escalier

Astuce pour la chambre : préré les chambre chauffées, car elles possèdent un double toit