“Panorama sur la Vallée du Yosemite” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Brussels
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Panorama sur la Vallée du Yosemite”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

On accède à Panorama trail à partir de Glacier Point ou de Nevada Falls. Cette promenade est sans difficulté, mais il peut y faire très très chaud (prévoir eau et protection soleil). Elle parcourt sur les hauteurs et en longueur une partie du fond de la Vallée de Yosemite en passant sur le dessus de Illilouette Falls. A associer avec Four Mile trail, Glacier Point, Nevada Falls et Vernal Falls (25 km, 900 m de montée, 12 heures de balade), cela offre une des plus belles promenades de Yosemite. A faire !

Visité en août 2013

Epalinges, Suisse
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un beau trail”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons décidé de faire ce trail afin d'avoir un très bon aperçu des principaux points de vue de Yosemite. Nous n'avons pas été déçu !

Un bus payant vous amène jusqu'à Gacier Point et ensuite vous ne faites que descendre ou presque jusqu'à la Vallée. Cette randonnée est notée comme modérée mais nous l'avons trouvée tout de même assez pénible. Nous avons pu approcher plusieurs chute d'eau, et le paysage était vraiment magnifique. La dernière heure est très pénible pour les genoux !

Ce trail est un très bon choix !

Visité en septembre 2013
Avanton, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Magnifique randonnée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

A partir de Glacier Point (point de vue magnifique sur Yosemite Valley), Panorama trail est vraiment une superbe randonnée. On monte et on descend avec plaisir tellement les points de vue s'enchainent. Nous étions avec 3 enfants et nous avons passé une excellente journée. Prévoir 7 heures (bon poids) pour un retour dans la vallée.
Seul petit point négatif, la descente de Vernal falls que je trouve personnellement difficile, mais bon, c'est tellement beau :-)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Panorama Trail ont aussi consulté

Parc national de Yosemite, Californie

Vous connaissez Panorama Trail ? Partagez vos expériences !