“Majestueuses Yosemite Falls”

90,00 $US*
Yosemite Valley Tour
165,00 $US*
et plus
Excursion au parc national de Yosemite et découverte des séquoias géants
139,00 $US*
Excursion d'un jour au Parc national de Yosemite, au départ de San Francisco
Détails de l'activité
Avis publié : 8 février 2013

C'est en mai 2012 que j’ai visité le Parc national de Yosemite dans la Sierra Nevada en Californie et j’ai pu admirer « Yosemite Falls » qui tombe d’une hauteur de 739 m. C’est la plus haute chute d'eau d’ Amérique du Nord, et la 6° dans le monde. Reconnu comme l’une des principales merveilles naturelles du continent avec des falaises de granit, des séquoias géants, desquels emergnent de fantastiques monolithes elle constitue une attraction spectaculaire dans ce Parc National.

Avis publié : 2 janvier 2013

s'il vous plaît ALLEZ Y!!! j'y suis allée au mois d'août

mais ,vous ne verrez pas les caccades en été,cen'est pas grave

des cascades,il y en a en france aussi!

Avis publié : 27 novembre 2012

Un temps de rêve des couleurs d'arc en ciel sur les chutes et le petit sentier qui nous y mène nous a ravi par la rencontre de la faune locale (biches et écureuils); un moment d'évasion incomparable!

Avis publié : 2 octobre 2012

Quel dommage, nous avons vraiment été déçu de notre venue sur Yosemite au mois de Septembre. Alors, oui, je sais ce n'est pas la meilleures période mais nous n'avons pas eu le choix et surtout nous ne sommes pas venu que pour ça !!! Les cascades n'avaient absolument pas une goutte d'eau ! quelle frustration. Alors c'est pour cette raison que j'ai mis moyen en précisant bien que le mois de septembre ne sert absolument à rien en terme de beauté du paysage ! Le site en lui même est magnifique aussi non !

Avis publié : 20 août 2012

Il y a certainement des sites aussi beau en France, mais l'immensité du Parc est égale à celle du pays, les US, qui en fait est un continent à lui tout seul. Surtout ne pas aller en août au moment de la sécheresse, il n'y a pas d'eau mais plutôt au printemps à la fonte des neiges.
Personnellement je n'apprecie pas les parcs americains, sorte de Disneyland de la nature, avec ses sentiers goudronnés ou,en bois, ses supermarchés en pleine forêt, le business organisé.
Durant notre séjour, je pensais au massif de la Vannoise!

Les voyageurs ayant consulté Yosemite Falls ont aussi consulté

Parc national de Yosemite, Californie

Vous connaissez Yosemite Falls ?