“A sec en été”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
419,00 $US*
et plus
Excursion de deux jours dans le parc national de...
Détails de l'activité
Avis publié : 5 mars 2014

Magnifique promenade. Superbe paysage. Pour les chutes d'eau en été il faut pas rêvè un peu sec et sans eau ou un petit filet

Écrire un avisAvis (2 029)
Filtrer

Avis publié : 2 janvier 2014

La cascade n'est pas très impressionnante en hiver, pas assez d'eau.

La marche pour y arriver est facile. Le chemin est très bien indiqué et le revêtement est adapté à tout type de chaussures.

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Le parc de Yosemite est
Magique ! Cette cascade n'est pas la plus belle même si c'est la plus haute. Vernall fall est plus impressionnante. Mais cela vaut vraiment le
Détour d'aller a Yosemite si vs êtes en Californie !

Avis publié : 8 février 2013

C'est en mai 2012 que j’ai visité le Parc national de Yosemite dans la Sierra Nevada en Californie et j’ai pu admirer « Yosemite Falls » qui tombe d’une hauteur de 739 m. C’est la plus haute chute d'eau d’ Amérique du Nord, et la 6° dans le monde. Reconnu comme l’une des principales merveilles naturelles du continent avec des falaises de granit, des séquoias géants, desquels emergnent de fantastiques monolithes elle constitue une attraction spectaculaire dans ce Parc National.

Avis publié : 2 janvier 2013

s'il vous plaît ALLEZ Y!!! j'y suis allée au mois d'août

mais ,vous ne verrez pas les caccades en été,cen'est pas grave

des cascades,il y en a en france aussi!

Les voyageurs ayant consulté Yosemite Falls ont aussi consulté

Parc national de Yosemite, Californie

Vous connaissez Yosemite Falls ?