“belle chute d'eau”

139,00 $US*
Excursion d'un jour au Parc national de Yosemite, au départ de San Francisco
Détails de l'activité
Avis publié : 4 août 2014

en plus de la haute chute d'eau qui asperge le touriste, on y voit de beaux rochers tombés au pied, des petits écureuils malins qui viennent presque manger dans vos mains.
Très joli.

Avis publié : 24 juillet 2014

Superbes cascades en deux parties parmi les plus hautes du monde!!! Agréable ballade pour accéder au pied de la lower fall avec de sympathiques rencontres daims. Biches écureuils.....
Dommage que le débit déjà bas en ce début juillet

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous n'avons faite que la lower fall mais la ballade vaut le coup. Pour peu d'effort un spectacle impressionnant. Une balade facile et peu longue. Au retour nous sommes passé par la plaine centrale et sommes tombés face à face avec... un ours. Il a eu peur de nous et s'est enfouit. Une vraie tranche d'aventure.

Avis publié : 19 juillet 2014

Endroit signature du parc
Ici beaucoup d'écureuils tout le long de la ballade.
Nous avons eu la chance de croiser un lynx, très rare je pense.
La cascade est sympathique , nous n'avons fait que la lower mais déjà très belle même si le débit d'eau était faible

Avis publié : 5 juillet 2014

Les deux cascades (lower et upper) sont accessibles à pieds : les plus aventuriers monteront en haut, les plus touristes resteront en bas mais même dans ce second cas, le spectacle est de taille. On peut se contenter d'observer la cascade via le point de vue mais on peut aussi escalader les cailloux (nous l'avons fait) pour aller juste dessous et profiter du "brumisateur naturel" ! Certains allaient m^me jusqu'à se baigner, bravant l'eau glaciale pour quelques photos souvenir épiques.Nous avons regretté de ne pas avoir nos maillots de bain sur nous !
A noter que comme le dise d'autres commentaires, les cascades sont alimentées par la fonte des glaces et sont donc à l'arrêt en été. En tout cas elles étaient encore très actives fin juin ! C'est clairement un spot incontournable de la vallée de Yosemite.

Les voyageurs ayant consulté Yosemite Falls ont aussi consulté

Parc national de Yosemite, Californie

Vous connaissez Yosemite Falls ?