“Majestueux”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 17 octobre 2013

Des paysages à couper le souffle! mariposa grove avec ses sequoias géants est un endroit magique, une forêt enchanteresse, le half dome et les différents points de vues sur la valley sont tous magnifique, tout est grandiose et si vous avez de la chance vous croiserez peut être des ours... A faire absolument tous les points de vues sont accessibles en voiture cependant il est bien de prendre son temps pour faire quelques randonnées le site est tellement beau, il faut se laisser le temps de l'admirer.

Écrire un avisAvis (5 647)
Filtrer

195199 avis sur 5 648

Avis publié : 4 octobre 2013

Un parc naturel fantastique, d'une beauté à couper le souffle, proche de la nature, immense, abordable à tous les points de vue. A faire absolument.

Avis publié : 30 septembre 2013

superbe! a faire de préférence avant l'été, à la fonte des neiges pour voir les cascades. car en septembre il n'y a pas d'eau

Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons loué des vélos au Curry Village et avons pu visiter facilement les points d'intérêts de la vallée. Des sentiers sont aménagés spécialement pour les cyclistes, et quasi aucun contact avec les voitures. Un moyen très chouette et très facile de se déplacer. Nous avons beaucoup aimé les ponts de pierre sur la rivière, des plaines colorées, quelques biches et des écureuils.

Avis publié : 15 août 2013

L endroit est impressionnant, majestueux ! Arretez Vous au Tunnel View, c est superbe.. On peut effectivement faire quelques ballades a pied selon son niveau, lorque nous sommes passes, il n'y avait pas d eau dans de nombreuses cascades. Nous sommes alles prendre un pic nic le long d'une riviere : paysage superbe et moment divertissant pour les enfants. Il etait possile de se baigner. Enfin, il ne faut pas manquer le Glacier Point, ou le paysage est epoustouflant ! Il y a egalement de nombreux points de vue, et une boutique !

Les voyageurs ayant consulté Yosemite Valley ont aussi consulté

Parc national de Yosemite, Californie

Vous connaissez Yosemite Valley ?