“Ballade très agréable” 5 5 étoiles

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Ballade très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Les séquoias geants sont impressionnants.
La ballade le long du parc et très agréable.
Au début, l'arbre déraciné est impressionnât
Très beau parc

Visité en août 2013

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Impressionnante forêt de sequoia. Le petit dépliant explicatif est disponible en plusieurs langues ce qui permet d'apprécier davantage la visite

Visité en juillet 2013
Le Grand-Bornand, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Incroyable et majestueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Ces séquoias plantés là depuis la nuit des temps... Tout simplement fabuleux, un petit sentier très bien balisé vous emmène suivant votre temps plus ou moins loin à la rencontre de ces géants de la nature!

Visité en novembre 2012
Montpellier, France
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Joli mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Ne faites pas un détour comme nous l'avons fais pour vous rendre à Mariposa Grove à moins d'être un amoureux inconditionnel des séquoia géant. Nous avions vraiment envie de faire cette visite car à force de les voir en photos ou à la télé on veut être au pied. La ballade est longue si vous la faite à pied et malheureusement pas très intéressante (nous avons fais la boucle à pied). C'est joli mais cela ne nous a pas bouleversé et pourtant nous voulions vraiment le faire.

Visité en septembre 2012
ROCHE
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sequioas géants à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

De belles balades pour voir ces séquoias géants. Plusieurs parcours possibles selon les souhaits. Une navette est disponible également pour voir les principaux séquoias.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mariposa Grove of Giant Sequoias ont aussi consulté

San Francisco, Californie