“A ne pas rater!”

Mariposa Grove of Giant Sequoias
Avis publié : 2 octobre 2013

C'est un des endroit du Yosémite à faire. Vous y découvrirez les fameux séquoias géants répartis
le long des sentiers qui serpentent dans la forêt. Une ballade qui restera pour nous un super souvenir. L'accès payant, mais ok avec le" Pass América Beautiful."

Avis publié : 26 septembre 2013

Jolie ballade d'une petite heure parmi des arbres impressionnants. Cet endroit se trouvait sur notre chemin lors de notre retour au Tenaya Lodge, à voir donc en passant ...De joies photos à faire tout de même !

Avis publié : 2 septembre 2013

Les séquoias geants sont impressionnants.
La ballade le long du parc et très agréable.
Au début, l'arbre déraciné est impressionnât
Très beau parc

Avis publié : 6 août 2013

Impressionnante forêt de sequoia. Le petit dépliant explicatif est disponible en plusieurs langues ce qui permet d'apprécier davantage la visite

Avis publié : 27 novembre 2012

Ces séquoias plantés là depuis la nuit des temps... Tout simplement fabuleux, un petit sentier très bien balisé vous emmène suivant votre temps plus ou moins loin à la rencontre de ces géants de la nature!

Les voyageurs ayant consulté Mariposa Grove of Giant Sequoias ont aussi consulté