“Bon resto”

Wildcat Willies Ranch Grill & Saloon
Classé n° 16 sur 40 Restaurants à Springdale
Cuisines : Américaine, Sud-Ouest américain, Bar, Soupes
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon resto”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Suite aux avis de tripadvisor nous sommes allés dîner dans ce resto - service rapide - nous avons pris un plat et un dessert les 2 copieux et tres bon
le rapport qualité prix et très bon!nous recommandons ce resto..

• Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
“Sympa, bon et pas trop cher”
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

De la pizza au hamburger, de la truite aux pâtes, bon choix à des prix corrects. Bonnes portions. Vins au verre également. Bon accueil, personnel très sympa. Pour 3, avec vin et boissons, compter uu$100 ttc.

Visité en juillet 2013
Mons
“Ambiance sympa”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous y avons mangé la truite au riz et petits légumes : un délice (ça change des hamburgers et autres pizzas). L'ambiance est géniale, avec une déco très "cowboy". Lorsque nous y étions, une dame donnait un concert dans la pièce d'à côté.

Visité en juin 2013
“Un bon rapport/qualité prix”
Avis écrit le 24 mars 2013

Une bonne cuisine américaine, en grande quantité, nous avons apprécié et la salade était tellement grande qu'il était impossible de la finir, un bon rapport qualité prix sur springdale.

• Visité en février 2013
Genève, Suisse
“Restaurant à Springdale”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Un avis d'européen, une cuisine à "l'américaine" donc sans prétention mais la viande était de bonne qualité ! Le service était peu rapide mais le personnel était aimable donc ça compense ! Le rapport qualité prix correct, pour se nourrir une fois, pourquoi pas !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wildcat Willies Ranch Grill & Saloon ont aussi consulté

Vous connaissez Wildcat Willies Ranch Grill & Saloon ?