“Situation idéale, véritable petit appartement”

Cable Mountain Lodge
N° 2 sur 16 Hôtels à Springdale
Zaventem, Belgique
“Situation idéale, véritable petit appartement”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Cable Mountain lodge est situé juste à l'entrée du parc de Zion et du visitor center, à 2 pas de la navette. Très bel endroit. Calme. Quel plaisir de se détendre dans la piscine après une journée à + de 40° et dans ce magnifique décor. L'appartement bien décoré et tout confort; sdb, une chambre + 1queen et 1 sofa dans le living, était très propre et muni de tout le nécessaire pour y vivre qq jours: cuisine, frigo, congélateur, micro ondes, 2 plaques électriques, lave vaisselle. Le parking et le wi fi sont gratuits. Un petit supermarché à côté. A recommander, même si le prix est sans doute plus élevé qu'ailleurs (209§+taxe pour nous 4, sans le petit déjeuner!)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bernay, France
Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans au Cable Mountain Lodge car le Desert Pearl Inn, hôtel où nous souhaitions séjourner était complet. Les tarifs des différentes suites sont d'ailleurs plus élevés au Cable Moutain Lodge. Pour une Deluxe suite avec vue comptez un peu plusde 200 Euros en haute saison sans le petit déjeuner. Le personnel est efficace et professionnel, notre check-in a duré 15 minutes.

J'avais demandé une suite au 1er niveau et ce fut chose faite. Heureusement car
l'insonorisation est mauvaise.
Notre suite était composée d'une chambre avec un lit king qui prend le 2/3 de l'espace mais est très confortable, un tv écran plat, un placard , une commode et le téléphone ;
une cuisine équipée incluant un lave-vaisselle, immense frigo, micro-ondes, plaques électriques, est ouverte sur un grand séjour où se trouve un canapé double convertible, des rangements et un second téléviseur , et un balcon/terrasse. L'entrée se fait par un escalier extérieur (un peu glissant en cas de pluie).

Bien que située au premier niveau, notre suite était sombre. Nous avions vue sur une petite partie du canyon, faisant face à un autre bâtiment avec des suites et un jardin, un peu décevant compte tenu que nous avions réservé une suite avec vue.

L'avantage de cet hôtel est son accès direct au Zion National Park sans emprunter dans un premier temps les navettes gratuites qui circulent dans le village de Springdale et qui mènent à l'entrée du parc.

Sur place, on trouve un petit supermarché (prix exhorbitants, on a vraiment l'impression de se faire arnaquer comme de bons touristes), un restaurant thaïlandais (!) au service médiocre et prix élevés, une boutique de souvenir, un ATM.
A noter que l'hôtel propose une connexion Wifi gratuite mais celle-ci fut très aléatoire depuis notre suite.

Je vous recommande de faire vos courses à St Georges si vous passez par là (probable si êtes en provenance de Las Vegas), vous payerez bien moins cher !

L'hôtel dispose d'une petite piscine avec peu de transats, toujours bondés en été, mais en plein soleil la journée. Cette piscine est mal située car elle fait face au parking extérieur celui-ci obstruant la vue sur la rivière en contrebas.

Je ne pense pas revenir au Cable Mountain Lodge, les prix y sont trop élevés en rapport aux prestations fournies, il y a d'excellents hôtels à Springdale (Desert Pearl Inn, Flanigan's) dont le rapport qualité/prix est plus intéressant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Springdale ou ses environs
Cliffrose Lodge & Gardens
Cliffrose Lodge & Gardens
N° 3 sur 16 à Springdale
Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park
Hampton Inn & Suites Springdale ...
N° 4 sur 16 à Springdale
Holiday Inn Express Springdale - Zion Natl Pk Area
Holiday Inn Express Springdale -...
N° 7 sur 16 à Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion P...
N° 10 sur 16 à Springdale
Zion Lodge
Zion Lodge
N° 1 sur 2 à Parc national de Zion
Flanigan's Inn
Flanigan's Inn
N° 5 sur 16 à Springdale

Vous connaissez Cable Mountain Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cable Mountain Lodge

Établissement : Cable Mountain Lodge
Adresse: 147 Zion Park Blvd, Springdale, UT 84767-7775
Location : États-Unis > Utah > Springdale
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Springdale
N°3 des hôtels romantiques à Springdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cable Mountain Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cable Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cable Mountain Lodge Springdale, Utah
Cable Mountain Hotel Springdale