“très bonne adresse” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 16 Hôtels à Springdale
Rouen, France
“très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Halte très agréable, piscine appréciée, vue superbe. La situation est parfaite pour aller prendre la navette du parc, on y va à pied. L'accueil est plaisant. Une petite difficulté pour trouver l'hotel, la signalisation n'est pas très visible de la route. Le point faible est le manque de petit déjeuner, il faut prendre la voiture, et éviter le café soleil, qui est le plus proche, où l'accueil a été peu agréable et le petit déjeuner très moyen pour le prix demandé.Par contre, le soir, nous avons diné juste à coté, sans avoir à reprendre la voiture.
Si je devais retourner la bas, je garderais cette adresse....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

hôtel charmant en pierre et bois,chambres très confortables, équipée de frigidaire, une vue superbe, piscine, calme, et situé au pied des navettes pour le parc, un bon produit. Certes il faut reprendre la voiture pour aller manger dans Springdale mais ce n'est pas loin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

l'environnement de cet hôtel est magnifique, mais pour le prix (190$), quelle déception de se retrouver dans une chambre vraiment basique, avec un pauvre frigo, pas de coin salon, ni de canapé...
en plus, plus moyen de trouver un endroit pour diner après 21h, très pratique quand on a fait beaucoup de route, et qu'on s'est fait surprendre par le changement de fuseau horaire !!
après le desert rose resort de Las Vegas, la comparaison n'est vraiment pas flateuse pour ce lodge
à éviter absolument si vous pensez qu'un tel prix donne droit à un peu plus que le confort basique d'un lit entre quatre murs !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel typique des jolies contructions dans le coin : en pierres et bois.
TB pour 4 car 1 grande chambre à part ( grand lit confortable) et un sofa pour 2 , literie moyenne pour le sofa ( très bien pour enfants ou ados) dans une belle pièce ( équipée : cuisine , frigo , tv , table ).
Piscine et jolis jardins .
Préférer à l'étage pour éviter le bruit sur la tête.
Acceuil professionnel mais froid.
Cher ( 258 $ pour une luxury suite pour 4 , en aout toutefois ) , je pense que l'on peut trouver - cher sur Springdale

Astuce pour la chambre : choisir étage avec vue sur le parc
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Zaventem, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Cable Mountain lodge est situé juste à l'entrée du parc de Zion et du visitor center, à 2 pas de la navette. Très bel endroit. Calme. Quel plaisir de se détendre dans la piscine après une journée à + de 40° et dans ce magnifique décor. L'appartement bien décoré et tout confort; sdb, une chambre + 1queen et 1 sofa dans le living, était très propre et muni de tout le nécessaire pour y vivre qq jours: cuisine, frigo, congélateur, micro ondes, 2 plaques électriques, lave vaisselle. Le parking et le wi fi sont gratuits. Un petit supermarché à côté. A recommander, même si le prix est sans doute plus élevé qu'ailleurs (209§+taxe pour nous 4, sans le petit déjeuner!)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bernay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans au Cable Mountain Lodge car le Desert Pearl Inn, hôtel où nous souhaitions séjourner était complet. Les tarifs des différentes suites sont d'ailleurs plus élevés au Cable Moutain Lodge. Pour une Deluxe suite avec vue comptez un peu plusde 200 Euros en haute saison sans le petit déjeuner. Le personnel est efficace et professionnel, notre check-in a duré 15 minutes.

J'avais demandé une suite au 1er niveau et ce fut chose faite. Heureusement car
l'insonorisation est mauvaise.
Notre suite était composée d'une chambre avec un lit king qui prend le 2/3 de l'espace mais est très confortable, un tv écran plat, un placard , une commode et le téléphone ;
une cuisine équipée incluant un lave-vaisselle, immense frigo, micro-ondes, plaques électriques, est ouverte sur un grand séjour où se trouve un canapé double convertible, des rangements et un second téléviseur , et un balcon/terrasse. L'entrée se fait par un escalier extérieur (un peu glissant en cas de pluie).

Bien que située au premier niveau, notre suite était sombre. Nous avions vue sur une petite partie du canyon, faisant face à un autre bâtiment avec des suites et un jardin, un peu décevant compte tenu que nous avions réservé une suite avec vue.

L'avantage de cet hôtel est son accès direct au Zion National Park sans emprunter dans un premier temps les navettes gratuites qui circulent dans le village de Springdale et qui mènent à l'entrée du parc.

Sur place, on trouve un petit supermarché (prix exhorbitants, on a vraiment l'impression de se faire arnaquer comme de bons touristes), un restaurant thaïlandais (!) au service médiocre et prix élevés, une boutique de souvenir, un ATM.
A noter que l'hôtel propose une connexion Wifi gratuite mais celle-ci fut très aléatoire depuis notre suite.

Je vous recommande de faire vos courses à St Georges si vous passez par là (probable si êtes en provenance de Las Vegas), vous payerez bien moins cher !

L'hôtel dispose d'une petite piscine avec peu de transats, toujours bondés en été, mais en plein soleil la journée. Cette piscine est mal située car elle fait face au parking extérieur celui-ci obstruant la vue sur la rivière en contrebas.

Je ne pense pas revenir au Cable Mountain Lodge, les prix y sont trop élevés en rapport aux prestations fournies, il y a d'excellents hôtels à Springdale (Desert Pearl Inn, Flanigan's) dont le rapport qualité/prix est plus intéressant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Springdale ou ses environs
Cliffrose Lodge & Gardens
Cliffrose Lodge & Gardens
N° 3 sur 16 à Springdale
4.5 sur 5 bulles 1 752 avis
Hampton Inn & Suites Springdale Zion National Park
Hampton Inn & Suites Springdale ...
N° 4 sur 16 à Springdale
Flanigan's Inn
Flanigan's Inn
N° 5 sur 16 à Springdale
Holiday Inn Express Springdale - Zion Natl Pk Area
Holiday Inn Express Springdale -...
N° 6 sur 16 à Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale
La Quinta Inn & Suites at Zion P...
N° 9 sur 16 à Springdale
4.5 sur 5 bulles 1 218 avis

Vous connaissez Cable Mountain Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Cable Mountain Lodge

Établissement : Cable Mountain Lodge
Adresse: 147 Zion Park Blvd, Springdale, UT 84767-7775
Location : États-Unis > Utah > Springdale
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Springdale
N°3 des hôtels familiaux à Springdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cable Mountain Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotel.de, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cable Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cable Mountain Lodge Springdale, Utah
Cable Mountain Hotel Springdale