“Tout près de l'entrée du parc... et une piscine !”

Quality Inn at Zion Park
N° 14 sur 17 Hôtels à Springdale
Avis publié : 30 septembre 2012

Cet hôtel est situé tout près de l'entrée du parc. Le personnel est vraiment accueillant et souriant. Les chambres sont neuves et très confortables avec une literie de grande qualité. Les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner est pris en salle et offre une grande variété : oeufs brouillés, crêpes, roties, céréales, fruits et autres pour bien partir la journée avant la randonnée. Et au retour en fin de journée il y a une piscine pour se rafraîchir... Seul bémol, l'hôtel accueille des RV qui stationnent derrière ce qui donne un petit côté "cheap" à l'endroit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 août 2012

Hôtel très agréable, bien situé près de Zion NP et des commerces ou restaurants de Springdale, belle vue sur les collines (pour notre part...)
Personnel très sympathique, accueillant et serviable.
Petit déjeuner très bien et nombreux services dont vente de glace.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Hotel situé juste à l'entrée du Zion National Park avec un arrêt de la navette juste devant, c'est très pratique.
Chambre correcte mais la notre était situé sur la petite piscine, impossible d'ouvrir les rideaux.
Accueil et petit déjeuner corrects

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

J'avais réservé sur "expedia" comme tous les autres hotels, mais mauvaise surprise, pas de chambre pour nous a l'arrivée! Notre résa a été perdu! après bien des discussions on nous a trouvé une chambre sur un parking! avec un bus qui part à 6h...! chambre réservée aux handicapés, la chasse d'eau cassée... Bon pour la 2ème nuit ils nous on surclassé. Petit déjeuner très moyen, Dommage l'endroit est bien, mais il y a des problémes d'organisation. L'acceuil a été désagréable, il ne voulait pas admettre leur erreur. Ca reste un mauvais souvenir, surtout au vu du prix, nos amis avaient résérvé à coté dans un autre hotel au meme prix rien à voir, beaucoup mieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2010

Si le personnel est plutôt sympathique et serviable, le manager l'est beaucoup moins. Nous aurions du passer deux nuits à Zion. Malheureusement, en raison des chutes de neige, la route que nous devions empruntée a été fermée, et nous n'avons pu arriver à Quality Inn que le lendemain. Les deux nuits pour les deux chambres nous ont été facturées, alors même que l'hotel était pratiquement vide.
Le petit-déjeuner est un "buffet" plutôt limité, servi dans une pièce peu chauffée, qui s'apparente plus à du camping qu'à une salle à manger.
Compte tenu du nombre d'hotels à Springdale, il ne doit pas être difficile de trouver mieux: à éviter donc.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2009

Excellent accueil. Chambre un peu vieillotte mais très propre.
Petite piscine. Très bons services.
Petit déjeuner remarquable !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2009

chambre très spacieuses et propre. nous étions 6 dans la chambre et pas l'impression d'être les uns sur les autres. très bien situé par rapport au site à visiter. très satisfaite

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille