“terrace lodge springdale” 3 sur 5 bulles

N° 16 sur 16 Hôtels à Springdale
Punaauia, Polynésie française
“terrace lodge springdale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre standard avec 2 lits queen, réfrigérateur, micro-ondes et salle de bain. Situé près du centre du village avec toutes les commodités alentour. Parking devant les chambres. A 1 kilomètre de l'entrée du parc (25 $ pour 7 jours) et du départ des navettes gratuites qui sont seules autorisées à l'intérieur du canyon de Zion.
Petit déjeuner gratuit mais comme souvent pas génial. Propreté approximative (bouteilles, gobelets et boite de céréales sous les lits).

bons en chablais
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Tout à fait d' accord avec les avis précédents .
Dans notre trip à travers le Grand Ouest c' est le motel le pire que nous ayons réservé !!!
Vieux , propreté limite , moquette sale , bruyant ( près de la route ) , l' accueil déplorable , le PDJ inexistant et dégueulasse ( excusez mon langage mais c' est la sincérité qui ressort )
A EVITER !!!
Il y a plein de beaux motel dans le village heureusement pour Zion Park et d' excellentes adresses pour manger ...ça vous rassura un peu
Bon vent aux futurs voyageurs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Springdale

1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Le manager est la personne la plus désagréable que j’ai rencontrée pendant mon RoadTrip dans l’Ouest Américain (10 hôtels). Pour commencer, c’est le seul hôtel qui accepte les annulations gratuites 48 heures au minimum à l’avance au lieu de 24. J’ai voulu modifier ma réservation à l’amiable avec le site de réservation et lui, et ainsi partir une nuit avant, impossible… le montant de la seconde nuit m’a été quand même facturé avec ou sans ma carte. En haute saison c’est vraiment de la mauvaise foi… Le manager s’est bien caché derrière sa politique d’annulation spéciale et ce d’une manière très agressive et impolie par des menaces ou en envoyant clairement balader les accompagnateurs n’étant pas mentionnés sur la réservation. Il a fait trainer le Check-In en répétant sa politique d’annulation et en étant très tatillon sur les formalités d’enregistrement : passeport recopié à la main entièrement…
Il n’est jamais disponible au téléphone, prétexté absent ou prétextant que l’ordinateur ne fonctionnait pas pour les réservations. Cependant sur place il passe son temps au téléphone à parler dans sa langue, nous faisant attendre et se balade pieds nus dans le lobby, très professionnel…
L’hôtel n’est vraiment pas bien entretenu notamment sous les lits; des insectes partout dans les rideaux (dénombrés 10), des portes rafistolées, un mobilier qui date. Impossible de dormir sans fatigue dans l’obscurité et le calme : le climatiseur, situé étrangement dans le coin eau, est très bruyant et les rideaux sont translucide laissant passer la lumière du couloir extérieur. On sent qu’un coup de peinture a été fraichement donné mais sur un mur pas lisse avec un choix de couleur hasardeux : violet.
Côté équipement : ne vous attendez pas à avoir un sèche-cheveux ni un service à thé. Le robinet vous aspergera d’eau à peine ouvert. La piscine est fermée depuis on ne sait quand et l’installation semble en effet être bien dégradée. Le manager affirme que la réparation lui revient trop chère mais propose d’aller squatter celle de l’hôtel voisin. Le Wi-Fi ne fonctionne pas, vous captez le réseau mais sans accès internet.
Concernant le petit déjeuner, on ne peut plus succinct. Hormis les horaires 6.00-9.00, vous pourrez boire un jus d’orange mal dilué, manger quelques pâtisseries sans goût et déjeuner assis si vous avez la chance d’avoir une des trois tables.
Face à mes remarques à la fin du séjour, le manager a fait semblant de ne rien comprendre et en a profité pour faire trainer le Check-out en me rabâchant la politique d’annulation et écrivant une lettre signée m’affirmant qu’il ne fait qu’appliquer le règlement…
Dans de telles conditions, je pense que cette personne n’est pas faite pour un métier au contact de clients car on est considéré comme des portefeuilles.
Cet hôtel est le moins cher des environs et l’on comprend bien pourquoi. Pour quelques Euros de plus, passez votre chemin, vous dormirez mieux et profiterez ainsi de votre séjour dans le parc de Zion !
Cet hôtel ne devrait pas être proposé sur le site !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Accueil assez froid.
C'est un hôtel avec piscine, qui présente bien de l'extérieur mais qui est très mal entretenu (peintures écaillées, robinetterie déglinguée, chasse d'eau hors d'usage...)
Pas de four micro-onde ni de sèche-cheveux comme il est dit dans les guides.
La moquette de notre chambre était très sale, impossible d'y marcher pieds nus sous peine d'avoir les pieds tout noirs.
Le petit déjeuner était compris, mais comme nous avez dit le responsable de l'hôtel: c'est pas celui de Las Vegas. En effet ce n'était pas terrible du tout.
La beauté du parc de Zion nous a fait oublier ces désagréments.
Essayez plutôt un autre hôtel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Green Valley
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Dernière chambre en ville....alors bonjour l'arnaque USD 139 quand nous avons payé 108 la veille au Best Western. Chambre de bonne taille mais moquette dégueulasse et literie d'avant guerre ! Impossible de mettre un doigt de pied dans la piscine : eau glaciale. Seuls avantages : emplacement en centre ville et wifi gratuit. Pas de petit déj. Les patrons profitent allègrement de la situation...On comprend pourquoi c'est le seul hotel à ne pas afficher complet à 10h du matin en pleine saison; franchement y aller que si (comme nous) vous n'avez pas d'autre alternative, sinon fuyez c'est une escroquerie / tarifs pratiqués aux alentours !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
bourgogne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

Hotel cher, confort très moyen, petit déjeuner minimaliste....On peut trouver mieux à springdale ou ailleurs...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2009

l'accueil était très médiocre. le tarif était beaucoup trop élevé par rapport à la prestation offerte. le chambre avait besoin d'être rafraichie. le petit déjeuner ne comprend que du thé/café et des toasts avec du beurre uniquement, celui-ci est pris dans une toute petite pièce servant d'accueil et la propreté n'est pas au rendez-vous (exemple : présence de poussière sur les petites cuillères en plastique)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles