“Accueil minable et confort moyen”

Terrace Brook Lodge
N° 16 sur 16 Hôtels à Springdale
Avis publié: 12 août 2014

Un patron pas du tout sympathique, un confort moyen et une chambre non conforme à la réservation. Voilà tout ce qui nous restera de ce séjour dans cet hôtel. Une des 2 seules déceptions en 3 semaines de périple dans l'ouest des USA.
Vraiment je ne le recommande pas car en plus il est cher (sûrement à cause de la proximité du parc de Zion.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Terrace Brook Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

Tout est absolument nul. De l'accueil à la qualité des chambres. N'y allez surtout pas, c'est l'unique conseil que je vous donne. Cet « hôtel » ne mérite même pas d'exister.
Je rajoute que le manager ne tient absolument pas compte des avis qui vont tous dans le même sens depuis plusieurs années...

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 4 août 2014

Hotel très bien situé, sur une petite colline. Préparez-vous à un accueil désagréable. Chambre dégueulasse avec du platre au plafond, des murs mansardés, des moquettes avec des clous, etc.. A éviter..

Astuce pour la chambre : Chercher autre part!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2014

Les + : -Très bien situé, à 5min en voiture de zion NP, et à quelques pas d'une supérette et des restaurants
- Frigo dans la chambre

Les - : - Accueil Horrible. Le gérant a voulu à tout prix nous refiler une chambre plus chere!
- Chambre propre mais vetuste ! Le radiateur tient avec du scotch !
- Petit dej posé en vrac, personne pour remplir ce qui manque.
- Isolation atroce !!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2014

Accueil correct. Motel avec piscine, mais fermée lors de notre passage. Chambre ordinaire et peu entretenue. bouteilles, gobelets et boîte de céréales sous les lits. Parking devant les chambres et vue superbe sur les montagnes. Situé à proximité de toutes les commodités et à 1 kilomètre de l'entrée sud du parc. Petit déjeuner gratuit, mais pas génial. En bref, cher pour les prestations fournies.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2014

Chambre standard avec 2 lits queen, réfrigérateur, micro-ondes et salle de bain. Situé près du centre du village avec toutes les commodités alentour. Parking devant les chambres. A 1 kilomètre de l'entrée du parc (25 $ pour 7 jours) et du départ des navettes gratuites qui sont seules autorisées à l'intérieur du canyon de Zion.
Petit déjeuner gratuit mais comme souvent pas génial. Propreté approximative (bouteilles, gobelets et boite de céréales sous les lits).

Avis publié: 1 octobre 2013

Tout à fait d' accord avec les avis précédents .
Dans notre trip à travers le Grand Ouest c' est le motel le pire que nous ayons réservé !!!
Vieux , propreté limite , moquette sale , bruyant ( près de la route ) , l' accueil déplorable , le PDJ inexistant et dégueulasse ( excusez mon langage mais c' est la sincérité qui ressort )
A EVITER !!!
Il y a plein de beaux motel dans le village heureusement pour Zion Park et d' excellentes adresses pour manger ...ça vous rassura un peu
Bon vent aux futurs voyageurs

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple