“Très beau B&B à 2 pas de Zion”

Zion Canyon Bed and Breakfast
“Très beau B&B à 2 pas de Zion”
Avis écrit le 16 octobre 2013

B&B situé à deux pas de Zion National Park (une navette gratuite passe d’ailleurs dans Springdale pour aller jusqu’au parc), Zion Canyon Bed and Breakfast B&B nous a laissé un fort bon souvenir.

Les chambres sont agréables et donnent sur un très beau jardin ; la maison est au calme, à l’écart de la grand rue. C’est une très belle maison, décorée de façon kitsch sympathique : un vieux flipper à l’étage et des sièges massant sont d'ailleurs en libre usage au premier étage. Les hôtes sont discrets mais n’hésitent pas à renseigner leurs invités s’ils en ont besoin.

Le petit déjeuner a fait débat : constitué de plats originaux (dont une sorte de pain perdu au fromage), certains d’entre nous ont aimé, d’autres ont détesté. Ce petit déjeuner reste dans tous les cas le plus original de notre séjour et mérite d’être testé.

Astuce pour la chambre : The Master est une immense chambre située au rez-de-chaussée. Elle possède son fauteuil massant, son...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Maubeuge, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Si vous passez par Springdale, ne ratez surtout pas ce B&B. Chambre Master époustouflante ! Petits déjeuners très copieux, certes un peu déroutants pour des français, mais excellents. Très bien situé à l'entrée du parc. L'accueil de Michal est très sympathique même si la barrière de la langue ne nous a pas permis d'échanger autant que nous l'aurions souhaité. Très bon rapport qualité/prix, tout au long de notre voyage nous avons souvent séjourné dans des hôtels plus chers et bien moins agréables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chinon, France
Avis écrit le 5 mai 2013

sans le savoir nous avons réservé cette chambre d'hôtes haut de gamme, très haut de gamme...et avec beaucoup de charme! l'accueil de mickael est très "phlegmatique" (voyez higgins dans magnum?) passé l'effet de surprise: c'est la sympathie des gérants et le soins mis à vous concocter un petit déjeuner hors norme pour nous les français qui resteront, la literie est d'un confort inégalé aux USA, vous serez donc en pleine forme pour attaquer les fabuleuses randonnées du parc. deux nuits c'est le minimum qu'il faut passer à Zion !!! j'oubliais la vue sur les montagnes au petit matin depuis la terrasse privative: gravé à jamais pour nous...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 Merci david et isabel... m