Majestic View Lodge
Excellent 5/5
1 253 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2011

Cet hôtel est vraiment magnifique : cadre superbe, chambres propres et déco très chaleureuse. Piscine et jacuzzi délicieux après une journée de randonnée sous le soleil au Zion National Park ! Le restaurant est également très bon. Amateurs de bonne viande de boeuf foncez ! Service de laverie automatique sur place, bien pratique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel: très calme, terrasse avec très belle vue, table agreable pour manger, service sympathique.
L'hotel est un des plus loin du parc de Zion à Springdale mais la navette s'arrete juste en face, c'est très pratique.
Le parce de Zion est magnifique et cet hotel est une etape agreable. En plus il y a une piscine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Dans Springdale c'est l'hotel le plus éloigné de l'entrée de Zion, mais le cadre vaut le coup (et puis c'est seulement à 5 min de voiture). Déco principalement en bois et la chambre très propre. Le personnel nous a bien accueilli et renseigné. Je recommande vraiment pour le cadre. Petit conseil : arrivez par Lake Powell et vous profiterez de la traversée du parc en arrivant par l'est, et visiter le reste du parc en shuttle et à pied (entrée valable 7 jours).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons logés dans les chambres de l'autre coté de la route, face à la forét : à conseiller!
Les chambres (2 grands lits) sont très bien décorées avec un mobilier "rustique original"; tout est propre. Nous avons apprécié après une randonnée dans le parc de nous plonger dans la piscine face aux aiguilles rouges de Zion.
Il y a un musée (gratuit) d'animaux empaillés, assez effrayant dans l'idée, mais finalement plutot réussi.
La navette qui conduit au parc s'arrète devant l'hotel : ne pas hésiter à l'utiliser.
De mes 3 semaines à silloner l'ouest américain, cet hotel reste un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Très grande chambre à la décoration surprenante (le mobilier est en troncs d'arbre) mais communicante avec la voisine... avec ou sans porte séparatrice, on vit comme si on était dans la chambre des voisins et c'est très désagréable !
Accueil glacial (la chambe n'était pas prête).

Terrasse avec vue (magnifique).

Piscine extérieure.
Pas de petit déjeuner.

Très beau magasin d'artisanat et autres.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille