“superbe hôtel et quelle vue...waw”

Majestic View Lodge
N° 10 sur 16 Hôtels à Springdale
Avis publié: 30 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel avant notre visite du Zion park.

L'hôtel est supra méga kitsch, en bois et les chambres sont magnifiques!!!!! bon, moquette hein...(je n'étonne plus personne!)
La vue de notre terrasse: à couper le souffle...surtout avec le soleil qui se couche! incroyable!
la chambre est super propre et un bel espace salle de bain avce les éviers à part.
Le lit est très grand et très confortable!
Une tite piscine sympa aussi après une journée à marcher à travers le parc!

Par contre le truc pourri: les escaliers en bois pour accéder aux chambres au 1er...PFFFFFF vive les gamins qui cavalent en haut et en bas!!! trop lourd le "boum boum" sur les marches...et bien entendu les parents ne disent rien hein...il est 1h du matin mais ça n'a pas l'air de les déranger plus que ça!

Mais bon sinon on a passé une bonne nuit (à partir de 1h certes...)

nous n'avons pas testé le pti déj et avons été manger dans un resto du coin hyper kitsch!

Sinon il y a une navette pour le parc qui s'arrête pile poil en face de l'hôtel! pas mal si vous préférez laisser la voiture sur place pour partir visiter!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Majestic View Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2012

Cet hôtel à un charme fou et est calme (nous y étions en période creuse). Il se situe à la sortie du village. Les chambres sont propres avec une vue magnifique sur les montagnes avec un balcon. Le mobilier est en bois. L'hôtel dispose d'une piscine, d'un jaccuzzi et d'une boutique. Il y a même un petit musée avec les animaux de la région empaillés. Le steak house de l'hôtel est très bien décoré et pratique des prix raisonnables. Devant l'hôtel, il y a un arrêt de la navette qui vous conduit au village et qui vous permet de prendre une autre navette pour vous mener au Zion park. Il y a des navettes très régulièrement. Cela évite de prendre la voiture. Nous avons déjeuné dans un café à l'entrée du village : "le café soleil"! C'est un snack qui dispose d'une terrasse. Il propose des sandwiches vraiment délicieux et des cookies aussi...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2012 par mobile

Un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné ! La chambre est super avec du mobilier en bois et il y a un balcon qui donnait sur les montagnes en face, tout simplement splendide ! Le parc est à 5 min en voiture, il y a une piscine bref c'est vraiment charmant ! Super souvenir, l'accueil est sympathique et la navette pour zion part juste en face de l'hôtel !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 6 mars 2012

nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, mais nous avons été ravis de l'accueil reçu. Pour les personnes cherchant du repos c'est le calme assuré ; nous étions quand même en période creuse, peut être, est ce different en plein été ; la chambre est tres spacieuse, la literie d'un grand confort et les chambres sont tres propres. l'hotel est situé tout prés de l'entrée du Zion Park. Nous avons aussi profité du restaurant qui est dans l'hotel et là aussi, rien à dire, avec en surplus le sourire constant de la serveuse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 décembre 2011

1 seule nuit seulement afin de visiter le Park Zion. la chambre était correcte et propre, belle salle de bain, petit balcon. laverie, distributeurs boissons et glaçons à chaque étage. parking.
nous avons testé le restaurant, j'ai demandé une table proche vitre : pas possible, ils terminaient le service!!?? 1/2 plus tard des clients s'installaient à l'endroit que je sollicitais!!
Bref, une addition (nuitée + restau) conséquente pour un service moyen. Heureusement que la vue sur le Park de Zion est féerique : je ne regrette pas.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2011

Motel en bois qui est peut etre limite en insonorisation mais demander chambre au premier etage. Bonne literie. Chasse d'eau bruyante. Ambiance chalet de montagne. Nous avions une chambre face piscine (attention eviter chambres de l'autre cote de la rue....car moins pratique. Vue magnifique sur les montagnes ... Laverie dans chaque batiment. Petit dej payant mais bon. Diner super copieux et delicieux (cotes de boeuf enorme....). Salle de restaurant superbe et vue magnifique je pense en hiver.
Piscine avec jacuzzy bien appreciable le soir en revenant de zion.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2011

Cet hôtel est vraiment magnifique : cadre superbe, chambres propres et déco très chaleureuse. Piscine et jacuzzi délicieux après une journée de randonnée sous le soleil au Zion National Park ! Le restaurant est également très bon. Amateurs de bonne viande de boeuf foncez ! Service de laverie automatique sur place, bien pratique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple