Majestic View Lodge
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale(Springdale)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
Expedia.com
276 $US
268 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites Montclair(Springdale)(Bonne affaire !)
199 $US
QualityInn
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Historic Pioneer Lodge(Springdale)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
254 $US
247 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Driftwood Lodge(Springdale)(Bonne affaire !)
248 $US
Flanigan's Inn(Springdale)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 273 résultats
Avis publié : 13 septembre 2013

très bel hotel à l'architecture et à la décoration soignée. Chambres spacieuses confortables et agréables. La piscine est petite mais agréable avec jacuzzi. Le restaurant est très bon et le personnel attentionné. De nombreux animaux naturalisés. L'hotel se trouve juste en face le départ des navettes pour le parc de zion. Pour aller en ville il faut prendre la voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil un peu froid et ce n'est pas l'attitude du grizzly, empaillé, derrière la reception qui incite à rentrer. Pourtant les chambres de cet hotel sont superbes, les lits sont grands et confortables. la vue est grandiose. Nous avons préféré un repas en ville pour le soir. et nous avons regretté notre petit dèjeuner hors de prix.
Si vous avez des valises préférez les chambre en RDC car il n'y a pas d'ascenseur ni de monte-charge.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

chech in pas avant l'heure pas specialement acceuillant.hotel merveilleusement decore et les chambres superbes avec un point de vue extra sur les monatagnes .style montagnard .le lit est immense..exposition animaliere tres sympa .nous avons prix notre repas du soir sur place tres correct un peu onereux(81$)le style de l'hotel reste un exellent souvenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Très bon hôtel situé à proximité de Springdale. Les chambres sont originales et propres. Elles disposent de balcons qui permettent de bénéficier d'une vue magnifique sur les sommets du Zion Park. Le restaurant propose une carte diversifiée et les plats sont de bonne qualité et à des tarifs accessibles. Très bon accueil, tant au niveau du personnel de réception que du restaurant. L'hôtel dispose d'une petite piscine très agréable pour un moment de détente après une ballade dans le parc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Très pratique et proche du parc de zion l hotel est pratique très propre et coquet. Chambres spacieuses belles terrasses.
La baignade à la piscine offre une vue grandiose. Très bonne étape nous n avons pas testé le steak house, petit musée sympathique sur la faune locale.

• Séjour en : juillet 2013