“superbe hôtel dans un cadre magique!”

Majestic View Lodge
N° 10 sur 16 Hôtels à Springdale
Avis publié: 18 octobre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé dans un cadre magnifique. La région de Zion est superbe; si vous avez l'occasion: prolonger votre séjour pour profiter de la piscine et de l'environnement surtout lorsque l'on fait un périple dans l'ouest américain !Nous avons pris les repas dans cet hôtel: les wraps au poulet sont succulents!Hôtel à recommander vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Majestic View Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2013

Cet hôtel se situe juste devant le dernier arrêt de la navette gratuite pour visiter Zion. La déco des chambres se veut rustique mais le résultat est un peu kitch.
La piscine est sympa en forme de goutte et la vue sur le décor des montagnes est fabuleuse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2013

très bel hotel à l'architecture et à la décoration soignée. Chambres spacieuses confortables et agréables. La piscine est petite mais agréable avec jacuzzi. Le restaurant est très bon et le personnel attentionné. De nombreux animaux naturalisés. L'hotel se trouve juste en face le départ des navettes pour le parc de zion. Pour aller en ville il faut prendre la voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2013

Accueil un peu froid et ce n'est pas l'attitude du grizzly, empaillé, derrière la reception qui incite à rentrer. Pourtant les chambres de cet hotel sont superbes, les lits sont grands et confortables. la vue est grandiose. Nous avons préféré un repas en ville pour le soir. et nous avons regretté notre petit dèjeuner hors de prix.
Si vous avez des valises préférez les chambre en RDC car il n'y a pas d'ascenseur ni de monte-charge.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2013

chech in pas avant l'heure pas specialement acceuillant.hotel merveilleusement decore et les chambres superbes avec un point de vue extra sur les monatagnes .style montagnard .le lit est immense..exposition animaliere tres sympa .nous avons prix notre repas du soir sur place tres correct un peu onereux(81$)le style de l'hotel reste un exellent souvenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Très bon hôtel situé à proximité de Springdale. Les chambres sont originales et propres. Elles disposent de balcons qui permettent de bénéficier d'une vue magnifique sur les sommets du Zion Park. Le restaurant propose une carte diversifiée et les plats sont de bonne qualité et à des tarifs accessibles. Très bon accueil, tant au niveau du personnel de réception que du restaurant. L'hôtel dispose d'une petite piscine très agréable pour un moment de détente après une ballade dans le parc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

Très pratique et proche du parc de zion l hotel est pratique très propre et coquet. Chambres spacieuses belles terrasses.
La baignade à la piscine offre une vue grandiose. Très bonne étape nous n avons pas testé le steak house, petit musée sympathique sur la faune locale.

• Séjour en : juillet 2013