“superbe hotel”

N° 8 sur 16 Hôtels à Springdale
Angers, France
“superbe hotel”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hotel est merveilleux. L'endroit est magnifique et les couchers de soleil somptueux sur les montagnes qui lui font face. Belle piscine extérieure dont nous avons pu profiter a la mi-novembre 2013, avec un jaccuzi extérieur lui aussi. Les chambres sont très belles et grandes, avec un balcon privatif. Elles sont accessible par une coursive extérieure. Micro-onde, frigidaire, cafetière, tout ce qu'il faut pour être autonome. Le restaurant était un peu mort et tristoune... Belle boutique et musée d'artisanat indien de qualité ainsi que musée de la faune sauvage locale intéressant. Situé un peu a l'ecart du village qui est charmant, juste avant l'entree du parc. A recommander!

Astuce pour la chambre : Un des meilleurs hôtels de notre périple....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cheyres, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 27 octobre 2013

Dés l'arrivée nous avons su que cet hôtel allait être génial. Les chambre sont grandes. Très bien décorées. Très propres. Le balcon avec vue sur les montagnes,GENIAL. Une machine à café et un frigo dans la chambre (très pratique avec ces chaleures). La picine avec vue SPLENDIDE.
Nous y retournerons certainement.
Le point négatif était le restaurant de l'hôtel. Dans l'ensemble assez bon mais cher pour ce que nous avons trouvé dans les assiettes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hannut, Belgique
Avis écrit le 18 octobre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé dans un cadre magnifique. La région de Zion est superbe; si vous avez l'occasion: prolonger votre séjour pour profiter de la piscine et de l'environnement surtout lorsque l'on fait un périple dans l'ouest américain !Nous avons pris les repas dans cet hôtel: les wraps au poulet sont succulents!Hôtel à recommander vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Esneux
Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet hôtel se situe juste devant le dernier arrêt de la navette gratuite pour visiter Zion. La déco des chambres se veut rustique mais le résultat est un peu kitch.
La piscine est sympa en forme de goutte et la vue sur le décor des montagnes est fabuleuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013

très bel hotel à l'architecture et à la décoration soignée. Chambres spacieuses confortables et agréables. La piscine est petite mais agréable avec jacuzzi. Le restaurant est très bon et le personnel attentionné. De nombreux animaux naturalisés. L'hotel se trouve juste en face le départ des navettes pour le parc de zion. Pour aller en ville il faut prendre la voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil un peu froid et ce n'est pas l'attitude du grizzly, empaillé, derrière la reception qui incite à rentrer. Pourtant les chambres de cet hotel sont superbes, les lits sont grands et confortables. la vue est grandiose. Nous avons préféré un repas en ville pour le soir. et nous avons regretté notre petit dèjeuner hors de prix.
Si vous avez des valises préférez les chambre en RDC car il n'y a pas d'ascenseur ni de monte-charge.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

chech in pas avant l'heure pas specialement acceuillant.hotel merveilleusement decore et les chambres superbes avec un point de vue extra sur les monatagnes .style montagnard .le lit est immense..exposition animaliere tres sympa .nous avons prix notre repas du soir sur place tres correct un peu onereux(81$)le style de l'hotel reste un exellent souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux