Majestic View Lodge
La Quinta Inn & Suites at Zion Park / Springdale(Springdale)(Bonne affaire !)
192 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites Montclair(Springdale)(Bonne affaire !)
227 $US
199 $US
QualityInn
350 $US
Hotels.com
282 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Historic Pioneer Lodge(Springdale)(Bonne affaire !)
285 $US
195 $US
189 $US
BestWestern.com
  • Parking gratuit
Driftwood Lodge(Springdale)(Bonne affaire !)
248 $US
596 $US
550 $US
  • Parking gratuit
La Quinta Inn & Suites La Verkin - Gateway to Zion(La Verkin)(Bonne affaire !)
111 $US
1 275 résultats
Avis publié : 1 décembre 2013

Cet hotel est merveilleux. L'endroit est magnifique et les couchers de soleil somptueux sur les montagnes qui lui font face. Belle piscine extérieure dont nous avons pu profiter a la mi-novembre 2013, avec un jaccuzi extérieur lui aussi. Les chambres sont très belles et grandes, avec un balcon privatif. Elles sont accessible par une coursive extérieure. Micro-onde, frigidaire, cafetière, tout ce qu'il faut pour être autonome. Le restaurant était un peu mort et tristoune... Belle boutique et musée d'artisanat indien de qualité ainsi que musée de la faune sauvage locale intéressant. Situé un peu a l'ecart du village qui est charmant, juste avant l'entree du parc. A recommander!

Astuce pour la chambre : Un des meilleurs hôtels de notre périple....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Dés l'arrivée nous avons su que cet hôtel allait être génial. Les chambre sont grandes. Très bien décorées. Très propres. Le balcon avec vue sur les montagnes,GENIAL. Une machine à café et un frigo dans la chambre (très pratique avec ces chaleures). La picine avec vue SPLENDIDE.
Nous y retournerons certainement.
Le point négatif était le restaurant de l'hôtel. Dans l'ensemble assez bon mais cher pour ce que nous avons trouvé dans les assiettes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé dans un cadre magnifique. La région de Zion est superbe; si vous avez l'occasion: prolonger votre séjour pour profiter de la piscine et de l'environnement surtout lorsque l'on fait un périple dans l'ouest américain !Nous avons pris les repas dans cet hôtel: les wraps au poulet sont succulents!Hôtel à recommander vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

Cet hôtel se situe juste devant le dernier arrêt de la navette gratuite pour visiter Zion. La déco des chambres se veut rustique mais le résultat est un peu kitch.
La piscine est sympa en forme de goutte et la vue sur le décor des montagnes est fabuleuse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

très bel hotel à l'architecture et à la décoration soignée. Chambres spacieuses confortables et agréables. La piscine est petite mais agréable avec jacuzzi. Le restaurant est très bon et le personnel attentionné. De nombreux animaux naturalisés. L'hotel se trouve juste en face le départ des navettes pour le parc de zion. Pour aller en ville il faut prendre la voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille