“excellent resto pour sa viande entre autre”

SWITCHBACK GRILLE & TRADING COMPANY
Réservez avec OpenTable
SWITCHBACK GRILLE & TRADING COMPANY n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 42 Restaurants à Springdale
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous revions de viande de boeuf et nous avons été comblé dans ce resto un peu chic.La viande de boeuf était excellente, bien que cher (26 à 38 dollars selon le morceau choisi). Le vin blanc Villa Maria Malbourough Sauvignon blanc à recommandé. Dîner le soir sur la terrasse, un vrai bonheur

Écrire un avisAvis (1 056)

Avis publié : 16 juin 2013

Le restaurant est situé juste à côté du Best Western Zion Park Inn. La carte est complète avec des plats pour tous les goûts, ça va des pizzas aux plats raffinés en passant par les traditionnels américains (burgers, etc) Belle carte de vins, service efficace et courtois (demandez à être servis par Ludo, un cannois installé à Springdale, super sympa et très pro), très belle vue depis la salle et la terrasse extérieure. J'ai lu des commentaires un peu sévères sur ce restaurant et je trouve cela exagéré : il faut garder à l'esprit qu'on est à l'entrée d'un parc national, au milieu de l'ouest américain. Il faut placer ce restaurant dans cette perspective :-)

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Superbe set up sur les montagnes de Zion. Déco rustique moderne de bon goût.
Nous avons pris chaucun une pizza (avec doggy bag car trop copieux !), 2 verres de vin et 2 bières pour un tyal de 60$. Les pizzas étaient délicieuses. Nous avons été enchantés par ce bel endroit.

Avis publié : 2 avril 2013

Un burger aux dimensions comme toujours gargantuesques, avec une bonne viande mais manquant un peu d'harmonie.
Frites aux patates douces un peu fades.
Arrivées à 21h, on a senti que le service devenait de plus en plus pressant et oppressant à mesure que l'horloge avançait ce qui ne fut que très peu appréciable.

Avis publié : 11 mars 2013

Belle table a zion possédant une belle carte des vins!
Un service efficace mais un peu trop présent!

Les voyageurs ayant consulté SWITCHBACK GRILLE & TRADING COMPANY ont aussi consulté

Vous connaissez SWITCHBACK GRILLE & TRADING COMPANY ?