“Buffet copieux”

SWITCHBACK GRILLE & TRADING COMPANY
Réservez avec OpenTable
SWITCHBACK GRILLE & TRADING COMPANY n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 41 Restaurants à Springdale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Buffet copieux”
Avis écrit le 17 août 2014

Le buffet eu petit déjeuner était particulièrement copieux avec un choix très large. Et tout était délicieux.
Nous avons également dîné au restaurant. Là, le service était un peu lent mais les plats très bons.

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
Reims, France
“Très bon steakhouse”
Avis écrit le 16 août 2014

Si l'entrée de l'établissement avec la boutique de souvenir n'est pas exceptionnelle, la salle à manger est vraiment belle avec ses grandes baies vitrées, les tables spacieuses et les chaises et banquettes confortable, le tout dans une ambiance feutrée du plus bel effet.
Le service était extrêmement agréable, rapide, chaleureux et à l'écoute du client. Quand aux plats, ils étaient largement au dessus de la moyenne des steak house traditionnels aux usa, pour un prix légèrement supérieur.
Nous avons fait le petit déjeuner au buffet, et il était très complet pour un prix honnête (15$ par personnes)
Seul regret: impossible de commander une viande saignante (selon la serveuse, on ne cuit pas des viandes en dessous de medium dans l'Utah...)

• Visité en août 2014
Bruxelles, Belgique
“Très bien vu l'endroit ...”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Table avec belle vue sur les montagnes.
Grande salle agréable
Caesar salade partagée sur deux assiettes par la cuisine
Saint-Jacques superbes sur lit de mashed potatoes
Mahi blackened (une des mes faiblesses) délicieux servi avec un riz enrichi (pois, poivrons , ..) et une abondance de brocoli ( un peu trop)
Cheese cake New York style parfait aux fraises et framboises fraîches
Nous y retournerons

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent resto pour sa viande entre autre”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous revions de viande de boeuf et nous avons été comblé dans ce resto un peu chic.La viande de boeuf était excellente, bien que cher (26 à 38 dollars selon le morceau choisi). Le vin blanc Villa Maria Malbourough Sauvignon blanc à recommandé. Dîner le soir sur la terrasse, un vrai bonheur

• Visité en septembre 2013
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 16 juin 2013

Le restaurant est situé juste à côté du Best Western Zion Park Inn. La carte est complète avec des plats pour tous les goûts, ça va des pizzas aux plats raffinés en passant par les traditionnels américains (burgers, etc) Belle carte de vins, service efficace et courtois (demandez à être servis par Ludo, un cannois installé à Springdale, super sympa et très pro), très belle vue depis la salle et la terrasse extérieure. J'ai lu des commentaires un peu sévères sur ce restaurant et je trouve cela exagéré : il faut garder à l'esprit qu'on est à l'entrée d'un parc national, au milieu de l'ouest américain. Il faut placer ce restaurant dans cette perspective :-)

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté SWITCHBACK GRILLE & TRADING COMPANY ont aussi consulté

Vous connaissez SWITCHBACK GRILLE & TRADING COMPANY ?