“Super sympa et très bon ”
Avis sur Bit & Spur

Bit & Spur
Réservez avec OpenTable
Bit & Spur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 42 Restaurants à Springdale
Cuisines : Sud-Ouest américain, Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avons diné dans ce restaurant super sympa avec un cuisinier qui a du gout ! Nous nous sommes régalés avec des gaspachos frais et des super pâtes a la sauce tomate maison fraiche et une salade caesar extra. Pour finir une crème brulé au brownie excellente. Le tout avec des personnels sympas! En résume une bonne étape.

Écrire un avisAvis (1 891)

Avis publié : 23 avril 2014

Excellente nourriture, ambiance décontractée et service amical. Notez qu'on ne peut pas seulement prendre un apéro au Utah. La loi oblige que l'on mange (puisque c'est un état principalement mormon et qu'eux ne consomment pas d'alcool).

Avis publié : 8 septembre 2013

Cuisine sans prétention, soignée avec une touche inventive. Dîner sur la terrasse en observant les oiseaux mouches qui viennent se nourrir dans les fleurs qui bordent la terrasse. Excellents cannellonis farcis au crabe et poitrines de poulet farcies au fromage de chèvre et coriandre. Superbe Margarita aux pêches. Réserver

Avis publié : 4 septembre 2013

excellent diner sur la terrasse en admirant le soleil couchant sur les falaises. Personnel attentionné et sympathique. Bon repas rapport qualité /prix. Pasta polo avec champignons, asperge, crème, tomates séchées, poulet, delicieux. Beaucoup de monde malgré la fin de saison.

Avis publié : 2 avril 2013

Accueil sympathique et petite terrasse agréable, mais la cuisine manque de raffinement et de dosage.
Farfalle au poulet trop grasses, un peu noyées dans la sauce à la crème qui phagocyte le goût des champignons et tomates séchées.
Mes amis n'étaient pas non plus enchantés notamment par le chilli verde.

Les voyageurs ayant consulté Bit & Spur ont aussi consulté

Vous connaissez Bit & Spur ?