“Bonne adresse”

Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Springdale
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Un cadre sympa, une carte fournie, un personnel dynamique et serviable.
Pour ma part un Murder burger super bon
Je recommande

Avis publié : 24 juillet 2014

Bonne adresse.
Accueil : TB
Ambiance sympa, c'est animé avec des locaux qui viennent dîner.
Nous avons pris des salades (poulet, viande, saumon) : bien préparées, frais, bon assaisonnement.
Service rapide et professionnel.
Prix standard pour les US.

Avis publié : 25 mai 2014

C'est la deuxième fois en 2 ans que nous retournons dans ce restaurant et sa réputation est toujours aussi bonne.
La cuisine est excellente et très copieuse.Mon fils a adoré les ribs.
Nous avons été servis par un super serveur d'origine canadienne.
Allez-y sans hésiter.

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Nous y avons mangé un très bon burgers ! Le cadre est sympa, et le services extra. Attention si vous vous laissez tenter par le dessert à base de brownie, c'est largement suffisant pour 2 ! ;)

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Choisi grâce aux commentaires sur tripadvisor et pas du tout déçu ! Service de qualité burger délicieux personnel agréable je recommande sans hésitations !

Les voyageurs ayant consulté Oscar's Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Oscar's Cafe ?