“Peut être un mauvais soir...”

Zion Pizza & Noodle Co
Classé n° 11 sur 42 Restaurants à Springdale
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié: 25 mars 2014 par mobile

Au vu des avis je me suis dit que ça devait être vraiment bien mais non. Les pizzas n'ont rien d'exceptionnelles et le service était très long, de plus nous étions parqués dans l'annexe ou une paroi était cassée donc juste recouverte d'une bâche transparente qui laissée passer le vent et un chauffage était éteint... Je ne conseille pas...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zion Pizza & Noodle Co
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

Certificat d'excellence, je ne sais pas sur quoi cela se base, mais les pizzas n'étaient pas si bonnes.
Malgré le peu de monde, personne pour nous accueillir. En fait il faut aller commander sa pizza soi même. Le service est inexistant. Endroit pas très chaleureux.

Avis publié: 8 novembre 2013

super concept on commande au comptoir et apres il vienne vous servir dans la bonne humeur et en plus c'est copieux et trés bon. trés bonne adresse

Avis publié: 19 octobre 2013

Très bon resto. Les pizzas sont très bonnes. Le staff est très gentil et j'ai beaucoup aimé l'ambiance et le fait de payer avant de recevoir nos plats. Pas de flaflas et excellent rapport qualité/prix.

Avis publié: 13 août 2013

Nous y avons souvent manger et c'était très bien. Les pizzas sont très grandes et bonnes. Accueil sympa et rapide.

Les voyageurs ayant consulté Zion Pizza & Noodle Co ont aussi consulté

Vous connaissez Zion Pizza & Noodle Co ?