“Très belle ambiance”

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons mangé sur la terrasse derrière, l'ambiance était très bonne, beaucoup de petites familles. Le personnel était super sympathique et attentionné. La pizza était succulente, le vin à un prix raisonnable. Bref, nous avons adoré et nous le recommandons à tous.

Écrire un avisAvis (1 438)

Avis publié : 2 mai 2014

Aucune originalité et en plus, les pizza ne sont pas terribles...
Le mieux est au vous essayez un autre établissement !

Avis publié : 27 avril 2014

Accueil et service chaleureux et rapide malgré le monde. Possibilité de manger en terrasse. Ici on choisi, on paie et on va s'installer pour manger pizzas ou pâtes. Sympa...

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Au vu des avis je me suis dit que ça devait être vraiment bien mais non. Les pizzas n'ont rien d'exceptionnelles et le service était très long, de plus nous étions parqués dans l'annexe ou une paroi était cassée donc juste recouverte d'une bâche transparente qui laissée passer le vent et un chauffage était éteint... Je ne conseille pas...

Avis publié : 21 novembre 2013

Certificat d'excellence, je ne sais pas sur quoi cela se base, mais les pizzas n'étaient pas si bonnes.
Malgré le peu de monde, personne pour nous accueillir. En fait il faut aller commander sa pizza soi même. Le service est inexistant. Endroit pas très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Zion Pizza & Noodle Co ont aussi consulté

Vous connaissez Zion Pizza & Noodle Co ?