“très correct - ambiance américaine”

Zion Pizza & Noodle Co
Classé n° 11 sur 42 Restaurants à Springdale
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié: 8 août 2014

très copieux - demandez 1 pizza pour deux!!!
attention, l'adresse est bien connue des routards et l'attente s'en ressent fortement en été. arrivez avant 19 heures...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zion Pizza & Noodle Co
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

D'abord trouver une table, choisir sur la carte ensuite passer commande au comptoir! (Il vaut mieux respecter ce sens en plus c'est écrit en gros)
Pizzas et salades corrects, ambiance sympa, prix corrects

Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons mangé sur la terrasse derrière, l'ambiance était très bonne, beaucoup de petites familles. Le personnel était super sympathique et attentionné. La pizza était succulente, le vin à un prix raisonnable. Bref, nous avons adoré et nous le recommandons à tous.

Avis publié: 2 mai 2014

Aucune originalité et en plus, les pizza ne sont pas terribles...
Le mieux est au vous essayez un autre établissement !

Avis publié: 27 avril 2014

Accueil et service chaleureux et rapide malgré le monde. Possibilité de manger en terrasse. Ici on choisi, on paie et on va s'installer pour manger pizzas ou pâtes. Sympa...

Les voyageurs ayant consulté Zion Pizza & Noodle Co ont aussi consulté

Vous connaissez Zion Pizza & Noodle Co ?