“Resto agréable”
4 sur 5 bulles Avis sur Spotted Dog Cafe

Spotted Dog Cafe
Réservez avec OpenTable
Spotted Dog Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 40 Restaurants à Springdale
Cuisines : Américaine, Saine, Soupes
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Maubeuge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Cadre agréable, accueil symphatique et repas très correct. Attention au pourboire de 18 % inclus dans la note !

Visité en mai 2013

“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Cuisine d'inspiration française qui fait du bien après plusieurs jours aux US; l'accueil et le service sont bons, préférer la première salle.

Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Bonne table pour se restaurer après une journée bien remplie à Zion... Tout près de l'entrée du parc, une cuisine goûteuse et saine.. J'ai choisi l'agneau et je ne l'ai pas regretté. Tendre à souhait avec plein de légumes. Crème brulée comme dessert et un bon verre de vin! Service aimable (sauf pour la jeune fille à l'accueil) et prix correct compte tenu de la qualité.

• Visité en octobre 2012
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Endroit prisé : il vaut mieux réserver pour ne pas attendre .
Cuisine de qualité , les prix sont en rapport .
Je recommande les spaghettis et le vin californien , excellent.
Joli cadre et service sympa.

Visité en août 2012
Francfort, Allemagne
“resturant de très bonne qualité aux portes du Zion national Parc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

nous avons diné 2 soirs au Spotted Dog café et nous avons passé deux soirées très agréables. Possibilité de manger en terrasse avec un couché de soleil spectaculaire sur les montagnes environnantes. Le service est attentionné et les plats de bonne qualité. Possibilité aussi de petit-déjeuner le matin. Petit-déjeuner aussi de bonne qualité.
Une très bonne adresse à Springdale.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Spotted Dog Cafe ont aussi consulté

Springdale, UT

Vous connaissez Spotted Dog Cafe ?