“Bon restaurant” 5 5 étoiles

4357720700
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Spotted Dog Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 40 Restaurants à Springdale
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Piolenc, France
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bonne adresse, très prisé, surtout si vous voulez manger en terrasse, il faut parfois attendre une petite demi-heure au bar (ce qui permet de déguster un verre de vin d'une de leurs nombreuses bouteilles présentes sur leur carte des vins).
Nous avons passer une bonne soirée en terrasse, très agréable, repas très bon.
En terrasse on peu voir de nombreux oiseaux-mouches venir boire dans la coupelle d'eau en hauteur prévu a cette effet.
Une bon restaurant, à ne pas louper.

• Visité en juillet 2014

Fréjus, France
“Un restaurant de grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un lieu familial avec une cuisine de type "café/bistrot/saloon" ? NON. De la grande cuisine, raffinée, avec une carte des vins impressionante (divisée en 'Nouveau monde' et ' Vieux monde'...) tout cela à un prix "bistrot" ! Je recommande vivement et les chambres et le restaurant. Une adresse haut de gamme pratiquant des prix très très abordables. Bref, en France, est-ce que l'on ne se fait pas un peu flouer en comparaison ;-)

• Visité en mai 2014
Versailles
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous y avons dîné deux soirs de suite. Ce restaurant nous a été conseillé par l'hôtel dans lequel nous logions. L'accueil est agréable, le restaurant est grand donc nous n'avons pas attendu. La mise en bouche, des petites galettes tendres avec une petite sauce originale, est bien agréable. Le premier soir nous avons choisi une excellente viande grillée (New York steak avec pommes pailles au parmesan, et pour mon époux, une spécialité du coin à base de viande de bison, de cerf et autres viandes... servie avec une purée de pommes de terre, une carotte et des haricots verts. Les desserts sont délicieux : un gâteau au citron très léger pour moi et un bon tiramisu pour mon époux. Le deuxième soir, après la mise en bouche, nous avons pris des penne au pesto genovese : elles étaient excellentes, les pâtes cuites "al dente" et un vrai pesto italien avec, en plus, des lamelles de tomates séchées et des pignons de pin grillés. Pas de dessert car c'était extrêmement copieux.
Le service était plus sympathique et attentionné le premier soir dans la salle du fond avec une grande cheminée que le deuxième soir où le serveur était plus guindé. C'est un des seuls restaurants, aux Etats-Unis, où l'on nous a proposé de l'eau minérale, le serveur ayant sans doute repéré des européens.
Le rapport qualité/prix est bon car c'est une restauration de qualité.

• Visité en octobre 2013
Ans
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

La nourriture était très bonne et les plats bien présentés. Mais nous avons trouvé qu'un peu plus de simplicité aurait mieux convenu pour ce type de restaurant. A part cela , rien à dire au niveau de l'accueil et de la restauration.

Visité en octobre 2013
“Restaurant chic avec cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Restaurant chic de Springdale, nous y étions allé car il était conseillé par notre B&B. Nous n’avons pas été déçus.

Par son concept, son cadre et le déroulement du repas, il se rapproche d’un restaurant gastronomique : pas aussi sophistiqué dans la cuisine sans doute, mais nous ne sommes pas non plus dans la même gamme de prix et nous avons au final très bien mangés, tous les plats étant réussis.

Le service était très chic.
Bien que plus élevés que la moyenne des restaurants américains, les prix n’étaient toutefois pas excessifs, eu égard à la qualité des plats proposés.

Au final, ce restaurant figure dans notre top 5 des meilleurs restaurants de notre séjour dans l’Ouest américain.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spotted Dog Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Spotted Dog Cafe ? Partagez vos expériences !