“Bon resto à Zion”
Avis sur Spotted Dog Cafe

Spotted Dog Cafe
Réservez avec OpenTable
Spotted Dog Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 42 Restaurants à Springdale
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant, qui offre des plats variés et de qualité, et qui permet de varier un peu les menus lors d'un séjour aux US! Service bien également.

Écrire un avisAvis (2 471)

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Après des jours et des jours de nourriture mexicaine et de burgers enfin du changement: des pâtes!!
Nous avons adoré cet endroit, la nourriture était excellente, le serveur un vrai pro et les prix abordables (140$ pour 5 avec boisson).

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons été très déçus de ce restaurant recommandé dans plusieurs guides.
Carte qui se veut d'inspiration européenne, mais plus prétentieuse que gouteuse. Evitez absolument les raviolis à la sauge qui baignent dans le beurre, écœurant. Vin hors de prix. Les serveurs vous collent systématiquement 18% de tip sur la facture sans vous demander...

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, une carte variée, mais surtout des plats élaborés et raffinés avec des légumes et des viandes parfaitement cuits. Après 2 semaines de roadtrip aux US, et un grand nombre de hamburgers, cela faisait vraiment du bien. Et en plus pour un prix certe un peu plus élevé que dans un dinner, mais largement justifié vu la qualité des produits. Je crois que je n'avais jamais mangé une viande aussi tendre et aussi correctement cuite.

Ce vrai restaurant devrait être numéro 1 sur Sprindales.

Avis publié : 4 juillet 2014

Bonne adresse, très prisé, surtout si vous voulez manger en terrasse, il faut parfois attendre une petite demi-heure au bar (ce qui permet de déguster un verre de vin d'une de leurs nombreuses bouteilles présentes sur leur carte des vins).
Nous avons passer une bonne soirée en terrasse, très agréable, repas très bon.
En terrasse on peu voir de nombreux oiseaux-mouches venir boire dans la coupelle d'eau en hauteur prévu a cette effet.
Une bon restaurant, à ne pas louper.

Les voyageurs ayant consulté Spotted Dog Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Spotted Dog Cafe ?