“Typique”

The Historic Pioneer Restaurant
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Typique”
Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Nous avons pris notre breakfast dans ce restaurant assez typique notemment par les chansons qu'ils passent.
La qualité était très correct, rien à redire sur le rapport quantité/prix et le service très sympathique. La serveuse a bien compris que nous ne parlions pas très bien anglais et a été compréhensive

• Visité en juin 2013

Vienne, France
“Allez plutot ailleurs pour le petit dejeuner..”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Pan cakes et french toasts tres mediocres , service tres long.. A eviter
Salle de type cafeteria americaine assez sympa cependant et serveuse souriante

• Visité en mai 2013
poitiers
“Pas très bon, et longue attente”
Avis écrit le 25 décembre 2012

C'est rare de mal manger dans un restaurant aux Etata Unis, mais celui-ci était un des plus mauvais que nous ayons fait en un mois dans l'ouest américain....et en plus nous avons attendu nos plats pendant plus d'une heure! A déconseillé!

Visité en août 2012
Springdale, Utah
“Très satisfaisant”
Avis écrit le 2 octobre 2010

Septembre 2010. De passage à Zion, Nous avons choisi par hasard de déjeuner chez Pioneer. Ma femme et sa soeur ont apprécié l'accueil chaleureux de Jace au profil romain. Pour ma part, j'ai été gâté par la gentillesse, le sourire et le professionnalisme de Trista. Le déjeuner a été conforme à nos attentes pour un prix très raisonnable. Si nous n'étions que de passage nous y serions revenus. Si vous y passez sous peu, rappelez-leur Rodgers, Smartie, Claudia of mid-september. Mais dans 15 jours nous serons vite oubliés.

Chatou, France
“Très bien”
Avis écrit le 9 septembre 2010

Parfait pour un diner en famille, avec des enfants. Personnel sympatique et intentionné.

Les voyageurs ayant consulté The Historic Pioneer Restaurant ont aussi consulté