“Très satisfaisant” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Historic Pioneer Restaurant - FERMÉ

The Historic Pioneer Restaurant
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Springdale, Utah
“Très satisfaisant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

Septembre 2010. De passage à Zion, Nous avons choisi par hasard de déjeuner chez Pioneer. Ma femme et sa soeur ont apprécié l'accueil chaleureux de Jace au profil romain. Pour ma part, j'ai été gâté par la gentillesse, le sourire et le professionnalisme de Trista. Le déjeuner a été conforme à nos attentes pour un prix très raisonnable. Si nous n'étions que de passage nous y serions revenus. Si vous y passez sous peu, rappelez-leur Rodgers, Smartie, Claudia of mid-september. Mais dans 15 jours nous serons vite oubliés.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Chatou, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

Parfait pour un diner en famille, avec des enfants. Personnel sympatique et intentionné.

Les voyageurs ayant consulté The Historic Pioneer Restaurant ont aussi consulté