“trés agréable”

Quality Inn & Suites Montclair
N° 11 sur 16 Hôtels à Springdale
Avis publié: 12 mai 2013

Hotel trés sympathique dans un décor champêtre. Des chambres spacieuses et bien équipées (frigo micro ondes) Des tables de pique-nique sur la pelouse de l'hotel une piscine.
Accueil trés agréable avec une receptionniste se mettant en 4 pour nous aider à finaliser une réservation sur las vegas.
Petit déjeuner copieux et là encore un personnel charmant à notre écoute.
90 euros la chambre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Inn & Suites Montclair
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

Une très bonne adresse. Chambres spatieuses et propres, Petit déjeuner varié et soigné.
Très joli environnement et la navette vers le parc s'arrête devant l'hotel.
séjour en avril 2013 (famille avec ado).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2013

Hôtel assez mignon encerclé par les montagnes rouges de Zion et une belle pelouse. Les chambres sont assez grandes et la literie confortable, par contre la salle de bains est petite. L'accueil est très chaleureux : bons conseils sur les restos de Springdale dont on peut trouver les menus dans une revue à consulter dans chaque chambre (c'est pratique car Springdale est un village rue de 2 miles de long... ça fait 4 miles si on fait les 2 côtés de la rue pour regarder les cartes des restos !). Petit-dèjeuner buffet inclus très correct : oeufs brouillés, gaufres à faire soi-même, fruits et gâteaux. Wifi dans la chambre mais débit pas terrible. Piscine ouverte à partir du 1er mai. Un bon rapport qualité-prix pour dormir à proximité immédiate du parc.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel un peu par défaut, les autres dans nos tarifs étant plein. Mais quelle surprise à l'arrivé, la responsable de l'hôtel nous accueil de manière très souriante et chaleureuse, ça n'augure que du bon. La chambre assez classique mais très propre et grande avec deux lits doubles. Piscine chauffée, jacuzzi et petit déjeuner gargantuesque. Tout ça pour un prix raisonnable proche d'un lieu sincèrement magique : Zion National Park.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2011

Nous avons passé une nuit confortable dans ce motel. L'endroit est bien entretenu. Chambre queen propre et spacieuse. Le petit-déjeuner est classique, mais la salle est assez agréable (c'est un petit plus). Il y a la navette pour le parc juste devant. La ville est plutôt sympa, avec pas mal de restaurants.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2011

Notre chambre était spacieuse, confortable et bien équipée. La piscine est agréable.
Le petit déjeuner est correct. Nous retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 2 juin 2008

Moderne, récemment construit, à la périphérie de la ville, mais sur la route de la navette qui va au parc du centre. Le check-in était professionnel et sympathique, le service de réservation correct. Propre et bien entretenu, chambre propre, lit bien, bonne clim, eau CHAUDE avec une bonne pression. La piscine était idéale pour se rafraîchir, et il faisait assez chaud dans le spa. En revanche le eptit-déjeuner était médiocre, que du pain blanc, pas de fruits frais, café aps fort du tout, serveur pas ni très sympathique ni très serviable. Si vous pouvez vous le permettre, je pense qu'il doit y avoir de meilleurs endroits où dormir à Springdale.